Elle court elle court la poupi…


Semaine éclair en cours STOP
Entre piscine, edf, congrès, boulot, concert (birdy nam nam !!!!), et séjour en Bretagne  STOP
Même pas le temps d’aller faire pipi ^^ STOP
Espère que vous allez bien STOP
De toute façon si ca va pas, j’ai pas le temps STOP



Mais si !!!! STOP

Poupi Tu Dutudutudutu Tut

 

8 réflexions sur “Elle court elle court la poupi…

  1. gardienne

    han ben je vais quand même essayer de te l’appeler demain soir au cas où tu aurais deux minutes pour faire de la conversation STOPbisous STOP

    J'aime

  2. carochou

    moi aussi je cours STOPmais contente de rentrer chez moi demain pour faire un gros calin à ma boule de poil qui pue STOPaurais aimé que le trempouillage dur plus longtemps STOPmon fils t’a adopté je crois STOPA quand la prochaine STOOOOOOP!

    J'aime

  3. Ricounou

    Moi aussi c’est la course STOPdeclaratiion impots STOPpot de depart dans ma boite actuelle STOPrecherche d’un futur appart temporaire STOPtravaux dans l’appart actuel STOP sejour a bordeaux pour voir de nos propres yeux et pas avec ceux du nain ternet STOPse reposer et profiter un peu avant de repartir a fond STOP Bisous

    J'aime

Laisser un commentaire

