Motivé… Motivé… Il faut rester Motivé !

 
Bon ben voilà Poupi n’est pas fière d’elle…
 
Elle est en mode escargot baveux
 

 
 
Deux soirs qu’elle se dit : allez tu sors tu vas au ciné… deux soirs qu’elle ne fait rien…
C’est pas bien !
 
en plus y a quelques films qui la tentent :
 

 
 

 
 

 
 

 
Poupi va aller au ciné… mais quand ^^

14 réflexions sur “Motivé… Motivé… Il faut rester Motivé !

  1. Princesse

    pierre : nan mais faut quand meme que j’y aille !cecy : je crois que c’etait au mois d’avril..; et pis de toute facon je suis abonnée dont je peux y aller autant que je veux 🙂

    J'aime

  2. carochou

    rien que le titre du 2ième me tente bien, le reste moins, en même temps je ne connais pas l’histoire.moi c’est pareil, je manque de motivation.bisous baveux!

    J'aime

  3. Ricounou

    C’est bon les escargots surtout à cause du beurre a l’ail et au persil . Mais on a déja dit , on ne joue pas avec la nourriture ^^Bisous au beurre et sans ail !!!!

    J'aime

Laisser un commentaire

