Attention le succés de l’été est en marche… ou en vol ^^

Bon aujourd’hui je fais me faire ma critique musicale de l’été…
Oui vous connaissez tous cette foutu chanson qu’on nous passe 30 à 15 000 fois par jour (à 2/3 prés ^^)

A mon avis, ça va être celle ci :
  

Du Pascal version Coldplay version Gorillaz version BoumBoum
(ceci dit le clip est joli à regarder ^^)
Par contre on aime pas du tout la voix du gamin à la fin… ca fait un peu trop : version Dorothée ^^

Quand au nouveau nom ou titre de Pascal (Captain Samourai Flower)… soit ben ca se passe de commentaire, soit il faut absolument qu’on lui dise qu’il me reste des places pour un accompagnement, soit… ben ca se passe de commentaire (le trucage pour cacher sa tete et ses cheville est super bien fait quand meme !)

POoOoOoOooOOoooupi à la recherche de la nouvelle bouse de l’été
et qui fredonne déjà l’air de la chanson ^^

7 réflexions sur “Attention le succés de l’été est en marche… ou en vol ^^

  1. Céline

    Il a trop matté Miyazaki LOL mais sans déc’, j’aime pas … j’ai déjà eu peur la première fois quand j’ai reconnu sa voix!Bisous 🙂

    J'aime

Laisser un commentaire

