14 réflexions sur “And the winner is….

  1. carochou dit :

    c’est l’effet CMTRTR!!!!!suis fière de toi, mais pense un peu comme Ric, j’espère que le prochain sera moins psychorigide du cul!

    J'aime

  2. Princesse dit :

    rhooooooooooooooo les "rabat ma joie" ^^m’en fous ! il sera comme moi je voudrais de toute façon le prochain ^^ (mais comment va t’elle faire ??? vous vous dites ^^ ben j’ai mes entrées !!! )

    J'aime

  3. Ricounou dit :

    mdr " celle qui braille " , ca fait un peu marchande de poisson dans asterix ^^pas mal non plus dc house, mais je te verrais mieux en Cudy ^^Bisous

    J'aime

  4. Cecy dit :

    j’ai pas tout compris…moi ? j’étais en long we loin d’un ordinateur, dans l’herbe folle, je regardais les fourmis passer…bonjouuuuur

    J'aime

Laisser un commentaire

