Ce matin, Poupi a vu …

 

un écologiste périmé, un diseur de météo (souvent fausse en plus) et un artiste dieu visionnaire… 

Moi je dis ca donne envie d’y croire !!!!

PS FRANCIS je t’aiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiime (surtout avec ton regard et ton chien…)

 

Poupi rappelle qu’il ne faut pas oublier de voter le 7 juin !!

 

15 réflexions sur “Ce matin, Poupi a vu …

  1. carochou

    moi j’ai toujours rien reçu alors ça serait bien qu’il se magnent le cul car déjà que les élections engénéral ça me gonfle, mais si en plus je n’ai pas le temps d’analyser leurs phrases autement philosophiques……

    J'aime

  2. Marjorie

    moi je voudrais bien voter mais la dame du bureau elle a dit que je pourrais voter a nancy que en mars 2010….d’ici la? ben vous allez voter dans votre ancien bureau enfin!ha ben oui, facile!

    J'aime

  3. Princesse

    d’ailleurs c’est pas un écolo comme les autres… il se lave les cheveux qu’une fois par mois et ne va jamais chez le coiffeur pour ne pas cautionner ces bombes de laque pollueuses !

    J'aime

  4. Cecy

    et Antoine W, lui, il a décidé de porter une moumoutte, comme ça, pas de pb de coiffeur non plus ^^^ce qu’on peut être mauvaises langues.. ^^

    J'aime

Laisser un commentaire

