Petite semaine et Grand week end

Vivement le weekend prochain !
Vivement Nancy !
Vivement que ça sera mes vacances !


A souligner… ca va être le week end test…
Ben oui il faut dire que Poupi elle aime Nancy
(non c’est pas le Chnord, non c’est pas moche, non c’est pas plein de vieux ^^)
Nancy C’est joli
Nancy C’est plein d’amis
Nancy C’est plein de Jeuni ^^

Bref
Il se trouve que Nancy est à la fois un symbole de Bonheur Suprême pour Poupi mais aussi c’est porteur d’une malédiction… (celle qui fait peur )
Depuis 2 ans qu’elle a connu Nancy… Ancun de ses prétendants n’a franchi le cap Nancéen… A chaque visite prévu pour Poupi et son accompagnant, ils se séparaient une semaine avant (on pense enfin ceux qui savent à G et T )
Donc Poupi sous ses airs je m’"en fous complétemen,t, les garcons c’est nuls… elle flippe un peu quand meme… le prince est loin d’être parfait malgré qu’il soit charmant ^^ mais elle tient bcp à lui…

Et pis bon faut avouer que c’est chiant à la fin… que ca marche jamais :p
Vivement…

Vous me manquez tous et toutes !!!

Poupi qui tuerait pour prendre l’apéro Place STAN

19 réflexions sur “Petite semaine et Grand week end

  1. ShaggyKool dit :

    ouais mais là c’est ze prince…donc ca va aller…tu flippes??? meuh non ils sont tout gentils les Nacéens jamais en même c’est un par un.. à l& fois…ptdr…des bisosuxxx,Shagg..

    J'aime

  2. Cecy dit :

    je suis d’accord avec toi, Nancy, c’est joli !Nancy, c’est la pép, la place stan, la rue saint-jeanNancy c’est le soleil, les bergamottes, les macarons des soeurs machin, les mirabellesNancy c’est le charme de la lorrainej’y vais début juillet :)et pour que le prince reste prince, je tape 1 !bisous

    J'aime

  3. em dit :

    aller, ya pas de raison !! moi zaussi j’ai plus mieux hate !! des bisousPS : je n’échappe au repas familial dominical… pffff

    J'aime

  4. Ricounou dit :

    CoucouCourage, a force d’avoir écrasé les crapauds sur la route de Nancy, il y a bien un prince et son destrier qui vont accompagner la princesse.Sinon la derniere fois que je suis allé à Nancy, c’était à la caserne pour y passer les fameux 3 jours préférés des garcons !!!! Résultat un billet pour l’hopital militaire de Metz qui m’a valu d’etre choisi pour l’allemagne malgré tous mes efforts pour ne pas rejoindre cette belle institution qu’est l’armée . Au final et après y etre allé je regrette rien, mais bon à l’époque j’avais pas le meme entrain avant d’y aller . Bisous et courage

    J'aime

  5. Ricounou dit :

    Je file préparer mon sac pour un dernier séjour chez beau papa et belle maman à Cherbourg avant pas mal de temps .PS : le bonheur est arrivé à 30 ans alors perds pas patience

    J'aime

  6. carochou dit :

    moi je connais pas nancy!flippe pas ça va bien se passer, sinon moi ton rpince je viens lui péter ses jolies petites dents!

    J'aime

  7. gardienne dit :

    euh ben prie le dieu du beau temps sitéplé pour l’apéro en terrasse parce que y’a un con sur M6 qui a dit que des trucs nuls hier soir que j’avais envie de lui envoyer une tomate pourrite en pleine tronche !

    J'aime

Laisser un commentaire

