des news from Poupi life ^^

Suite aux réclamations à corps et à cri de Carochou, de Cecy et de Ricounou (oui oui parfaitement ils ont envoyé des lettres de menaces, des morceaux de vetements, un balai ainsi que des chocolats)
Poupi sort donc de dessous sa couette (parce qu’il pele en parisianie pour un mois de Juin ^^)

Le week end Nancéen fut extra (comme tous les weeks end là bas) ils ont été récus comme les princes et les princesses qu’ils sont… déroulement du canapé rouge et tout et tout 😉
Ils ont même eu droit à "l’apéro-diner presque parfait" longuement préparé par Marjo qui était une réussite (sauf que Poupi est chiante parce qu’elle aime rien… enfin presque rien ^^)
Le prince est un amoureux extra (il est enervant sur plein de points… en meme temps c’est un garcon ! mais on disait Poupi elle l’aime quand même !)
Le seul bémol du séjour : le temps… mais visiblement l’hiver semble durer 8 mois de l’année avant de passer direct à l’automne.

Il faut dire aussi que si Poupi se fait rare c’est pas parce que c’est les vacances et que c’est l’éclate totale ^^ c’est parce qu’il lui ait arrivé une tuile (comme d’hab) juste avant d’y etre… Une tuile bien pénible et épuisante qui fait que dés que Poupi est libre de l’esprit, elle file au ciné ou voir ses princesses de copine…
D’ailleurs elle a vu millenium (que c’est un bon thriller suedois mais bien gore quand meme)… Elle comptait voir l’Accro au shopping (parce que le film niais fait du bien) mais la premiere fois elle a raté la scéance de 15 min et la seconde, la programmation n’etait pas la meme que celle donnée par Allociné… Nous présumerons donc que ca doit vraiment être un gros navet que meme le destin se charge de lui faire rater ^^
Elle a également vu Very Bad Trip que c’est un film de garcons sur 4 mecs qui partent faire un enterrement de vie de garcons et qui se retrouvent le lendemain sans le marié, avec un tigre et un bébé sur les bras sans se souvenir de se qui c’est passé.
On a bien ri…. et le film se vaut SURTOUT pour la toute fin où ils visionnent les photos…

Voila en résumé ce qui s’est passé

Poupi : Alors Heureux(ses) ?

11 réflexions sur “des news from Poupi life ^^

  1. carochou dit :

    Bah dis donc que de choses, ça vallait le coup de réclamer.aaaahhh le ciné…..je ne savais même plus que ça éxistait encore ce truc.Very bad trip a l’air pas mal.qu’est-ce qu’il t’es encore arrivé comme tuile? (un petit MP pour m’expliquer?)heureuse, je ne sais pas, mais soulagée que ma visite pour mon agrément soit enfin passée.

    J'aime

  2. Cecy dit :

    haaaaaaaaaaa et ça s’est bien passé, caroch ?!jolie princesse, profite bien des vacances et des tuiles en chocolat qui vont avec :)et demain, on disait qu’il fera 26° et un soleil de ouf, si, je t’assure, c’est vrai !des bisouuuuuuuus

    J'aime

  3. Ricounou dit :

    Tres heureux , et de tout coeur avec toi Poipi pour la tuileCaroch ca sent le prochain billet Visite d’agrement apres le "pète les coutes "De mon cote vous aurez un nouveau billet dans le week end , Val et Ric vont sans aucun doute casser le porte monnaie du couple cet après midi . Pour un prochain changement de vie, ca s’annonce radical .Bisous

    J'aime

  4. carochou dit :

    Ric t’as deviné, t’as plus qu’à aller lire.poupi tu l’appelles poipi maintenant?en tout cas elles m’ont bien pété les coutes!^^cecy, j’ai tout raconté chez moi

    J'aime

  5. Princesse dit :

    j’aime bien cette expression "pete les coutes !"ric : casser le porte monnaie ? c’est comme tomber la chemise c’est ca ?

    J'aime

  6. Cecy dit :

    j’ai acheté Parents de juillet, dedans ils disent que les gamins disent plein de gros mots qd ils sont propres pour libérer leur agressivité…ça va me péter les coutes aussi, je le sens ^^

    J'aime

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s