Retour at work : Réalisation


Et ben c’est pas facile…
Etre deux maintenant au travail ca veut dire lacher du lest,
partager toutes les choses que j’ai construite,
accepter de ne plus suivre certains des hébergés,
accepter que qqn de nouveau change, bouleverse ce que j’ai fait ou construit.

Ça pince un peu le cœur et ça me demande un put*in d’effort…
le lacher prise…



Poupi or not Poupi that is the question

6 réflexions sur “Retour at work : Réalisation

  1. carochou dit :

    mais d’un autre côté ça te fais du taff en moins non?et pis du stress en moins si tu as moins d’hebergés à t’occuper.

    J'aime

  2. ShaggyKool dit :

    ca s’appelle live management…le bon manager doit savoir déléguer…^^tu as eu une promotion mais que tu ne le sais pas encore peut etre…mdr…bisosuxxx toi…Shagg..

    J'aime

  3. Ricounou dit :

    Courage Poupi, apres le depart du medecin , l’arrivée d’un ou une collegue ca peut t’aider . Partager le boulot , c’est aussi batir une équipe et ne pas agir seule . Je suis sur que tu en es capable .Bisous

    J'aime

Laisser un commentaire

