Tchi Tcha Poupiesque


Ça faisait longtemps que je n’avais pas eu un coup de cœur comme celui la…

C’est une petite merveille qui mérite son oscar !
Pour le pitch (pitsh ? spich ? speach ? ^^) : un violoncelliste de l’orchestre philharmonique de Tokyo se retouve à travailler en tant qu’"agent de voyage" suite à la dissolution de son orchestre.

je vous laisse le lien Allociné pour regarder la bande annonce :
http://www.allocine.fr/film/fichefilm_gen_cfilm=142464.html

Que celui ou celle qui ne ressente rien rien qu’à sa vue… arrête de me parler ^^
Et pour sa peine, il ira quand même le voir !

Le petit plus poupiesque : non seulement c’est émouvant (mais pas trop) mais c’est drole aussi car les situations caucasses s’entremêle à la beauté des images et d’une culture très différente de la notre.
J’ai juste adoré le sourire figé et permanent de l’épouse… les japonaises sont pas des femmes comme les autres moi je vous dis !

Poupi **sourires**

7 réflexions sur “Tchi Tcha Poupiesque

  1. Ricounou dit :

    Putain , faut qu’on aille au ciné, y nous reste 1 place sur la carte mega CGR 5 places, on court , on court, on empaquette, on ensache , vivement que ca se calme

    J'aime

  2. Cecy dit :

    ric, tu ferais mieux de venir au théâtre ce soir ^^faut déjà que je vois Good morning England…"et c’est le temps qui couuuuurt, qui nous rend nerveux…" *Alliage powa*

    J'aime

  3. ShaggyKool dit :

    les yaponèses…elles sont pas des femmes..ce sont des mutantes…mdrcela je crois que le jour ou j’irai voir ce film…eh ben je ne serai pas là car j’aurai piscine ce jour là…ptdr…bisosusxxxxShagg..

    J'aime

Laisser un commentaire

