29 réflexions sur “Pffffff

  1. Cecy dit :

    22, J-2 avant les soldes !22, J-2 avant de savoir avec certitude s’il s’agit d’un bébé garçon ou d’un bébé fille dans mon bidouon aime le 22, J-2 !

    J'aime

  2. Princesse dit :

    hannn !nan je crane pas c’est mon amoureux de prince chouchou (oui il grandit du nom au fur et à mesure ^^) qui me l’a offert !

    J'aime

  3. Cecy dit :

    bah ça vallait le coup que je t’invite si c’est pour plus t’en souvenir…tsssss !!(souviens-toi, il faisait gris, froid… ça fera 7 mois le 28 ^^ )

    J'aime

  4. carochou dit :

    poupi tu te rappelles pas que le 28 novembre tu portais ton super imper violet?Cecy: tu crois (espère) encore qu’il s’est trompé le Dr???

    J'aime

  5. Ricounou dit :

    Nous y fait a peu pres beau , hier aussi il faisait pas trop moche mais on a quand meme mangé à l’interieur et pas à la terrasse du restau Carroch , arrete de nous narguer ou de frimer avec ton maillot de bain et ta tondeuse a gazon.Bisous

    J'aime

  6. carochou dit :

    ric, si ça te fais plaisir je te prête mon maillot et tu viens tondre ma pelouse, car pour moi c’est plus une corvée!maintenant je dois m’attaquer à la lasure des panneaux de bois….et y en a!

    J'aime

  7. Ricounou dit :

    Caroch , Si c’est un 2 pieces pourquoi pas, sinon je risquerais de faire sensation dans le voisinnage.Bon lazurage.bisous

    J'aime

  8. Princesse dit :

    bon moi j’aoi raté un épisode "des feux de le blog"Qu’est ce qu’il a dit le medecin ?pourquoi ricounou est pour le port du maillot deux pieces ?Pourquoi la lasure ne pourrait elle pas être de couleur azur ? (^^)et pourquoi mon canard masqué coule du bec ?par contre j’ai une réponse : je suis nulle en date et en prénom ^^ donc pardon pardon pour la date d’anniv :p (au moins je me rapelle de ton prénom !)

    J'aime

  9. Cecy dit :

    je note, je note !!on prend les mêmes et on recommence ??ric, il est plutôt pour le string-topless que le 2 pièces, à mon avis !caroch : string-topless pour passer la tondeuse ? moins y’a de marques, mieux c’est…. ^^ (c’est tes voisins qui vont être contents ^^)

    J'aime

  10. carochou dit :

    topless, ça me dérange pas à la plage (suivant qui est avec moi), pour le topless dans le jardin, j’ai déjà ma voisine qui s’en charge!

    J'aime

  11. Ricounou dit :

    Oui je suis plutot string topless mais en privé , à la plage c’est shorty ^^2 pieces j’ai fait y a longtemps histoire de délirer avec des potes . Bisous

    J'aime

Laisser un commentaire

