comme un lundi !


Comme un lundi au Soleil (et presque il fait bon dans mon bureau du Pole Nord Parisien)
Comme un lundi après un week end avec son Prince Chouchou qu’on aime très fort et que j’ai surpris à lire Voici ^^
Comme un lundi où il va falloir que je me décide sur le film que je vais aller voir cette semaine (une idée? un conseil ?)
Comme un lundi où on va encore me bassiner avec la mort d’un chanteur certes extraordinaires (mais un grand malade aussi) et où ne me parlera pas du putch au Honduras (il parait que ca craint la bas) des millions de gens qui meurent de faim et du SIDA en Afrique (notamment) alors que leurs dirigents s’achetent et jouissent d’hotels particuliers à Paris et que l’autre pape dit que la capote c’est péché…
Comme un lundi qui annonce que la semaine va passer vite (parce que je
l’ai décidé et que le week end prochain il y a des choses qui se
préparent…)

Comme un lundi où je me felicite d’être forte et tétue parce que je vais pas me laisser emporter par la spirale ddestructice de qqn qui m’est proche
Comme un lundi où à midi je vais manger des pates aux épinards
Comme un lundi au Soleil !!!!

Poupi sunshine

                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                       

10 réflexions sur “comme un lundi !

  1. carochou

    comme un lundi où mon repas du midi est déjà prêt: salade de riz et crudités diverses, courgettes rondes farcies, yaourt ou fruits (est-ce équilibré???? m’en fou!!!!)

    J'aime

  2. ShaggyKool

    n’empeche que c’est un lundi tout même….^^ et les lundi ça PDC… parcre que le jour d’audit financieère avec des commisaires au compte pourave…pffff

    J'aime

  3. Ricounou

    Comme un lundi où je commence dans mon nouveau job.Comme un lundi où ma tite femme restée à Bordeaux me manque.Comme un lundi où je vais me baigner à la piscine de l’hotel en rentrant du boulot.Bisous

    J'aime

Laisser un commentaire

