La blague du Jour revient à …



ZOUBINE ^^


Ben oui.
Devinez qui s’est fait réveillée à 3h du mat par des bruits de casseroles, de verre cassé, et sauts intempestifs sur son lit…. ?
Non c’est pas Zoubine ^^
C’est moi…

Ben oui comme c’est enfin l’été (sur Paris en tout cas)
Je dors les fenêtres ouvertes (pour avoir de l’aiiiiiiir)
Et Zoubine n’a pas trouvé de mieux à faire que de me ramener un Pote… oui parfaitement un Pote de la même couleur qu’elle en plus o_O
Et de se faire la fiesta de "je te cours aprés c’est drole" à 3h du mat !!!!

Poupi SPMEC
(Société Protectrice des Maitresses Embétées par leur Chats)

11 réflexions sur “La blague du Jour revient à …

  1. carochou dit :

    j’ai pensé à toi tout à l’heure, et à cecy aussi car j’ai vu un chaton écaille de tortue…..écrasé sur le trottoir!

    J'aime

  2. Cecy dit :

    mdr le coup du chat sur le trottoir :)ma carochouette, j’espère qu’il y a qd mm d’autres choses qui peuvent te faire penser à moi ^^

    J'aime

  3. Céline dit :

    Idem, sauf que mes volets étaient fermés, mais vers je sais pas quelle heure, des Miaouwwwws intempestifs devant ma fenêtre!!!ah ces chats!!

    J'aime

Laisser un commentaire

