MAIS QUAND EST CE QU’IL SE BARRE…


Je n’en peux plus de ce gros con*ard prétentieux misogyne incompétent…
et feignant en plus… et il s’en vante o_O
J’en peux plus de ces allusions et "blagues" dirigées à mon intention mais pas direct… en complicité de sa "copine" de psy stéréotypée…
Aujourd’hui monsieur réclamerait des excuses…
Des excuses de quoi ?
Ma main dans sa grosse gueule de c*n oui ^^

Il doit se barrer dans un mois et demi, il ne l’a annoncé à aucun des hébergés et il supporte pas que je lui pose une question (et je le jure pour une fois GENTILLE)… tous nos partenaires sont au courant et vont certainement en parler avec LEURS patients… Quelle surprise pour eux de l’apprendre par un intermédiaire… mais non Monsieur gère…

quel con*ard ! C’est un faux c*l en plus…
Puta*n vivement les vacances… normalement je ne le reverrai plus !
Mais puta*n ca tarde !

Poupi : qu’est ce qu’elle est grossière aujourd’hui…

8 réflexions sur “MAIS QUAND EST CE QU’IL SE BARRE…

  1. Ricounou

    On se croirait dans un épîsode de Secret Story tellement il y a de bip dans la même phrase.Courage Des bisous sur la moule, oups c’est contagieux sors —————>

    J'aime

  2. Marjorie

    ha ben moi la connasse m’a trop gavée je me suis barrée épicétoumaintenant qu’elle rale pour ses vacances je m’en balance!faudrait voir a arreter de nous faire caguer!

    J'aime

Laisser un commentaire

