On fait le point et on repart !


La Poupi ne se lasse pas abattre.
C’est vrai que les princesses sont une race rare… tant qu’il y a un coin de Rose dans leur vie tout va !

Il est vrai qu’en l’espace de quelques jours, pleins de contrariétés se sont accumulés :
 – des conflits familio-royaux pénibles (on choisit ses amis mais pas sa famille…)
 – l’abandon d’un projet de formation pour grimper en grade princier (Poupi voulait rentrer en Master 1 de recherche en travail social mais c’est pas possible. Comme son boss ne veut pas en entendre parler. Elle a pensé en passer par le CNAM… qui ne reconnait pas son diplôme pour rentrer en Master donc elle va devoir en passer par une licence pro en cours du soir sur deux ans… et pour l’instant c’est pas envisageable mais ceci est une autre histoire…)
 – les finances princières sont dans le rouge… et c’est pas pret de s’arranger ^^ du fait des impots à venir. (Les princesses seules en parisianie qui bossent en CDI le paient cher… trés cher même… la politique austére et drastique est déjà en cours depuis 2 mois… et c’est parfois décourageant quand on voit l’état des comptes ! )

Mais voilà, la Princesse a des amis formidables, vit des moments extra (Airvault !!!!), a un amoureux princier presque parfait (oui parce que quand meme c’est garcon… et les garcons c’est nul ^^)
Alors ca va … les matériels c’est toujours chaint mais ca finit toujours par s’arranger (gagner au loto ?  ah ben faudrait peut etre que je m’y mettes ^^)

Poupi ne cedera pas !

8 réflexions sur “On fait le point et on repart !

  1. Marjorie dit :

    tssssssssss c pénible tout ca mais bon au moins on apprécie les bons moments!le we filles est reporté a septembre ou octobre j’espere que tu pourras a ce moment la!kiss

    J'aime

  2. Allye dit :

    J’adore cet état d’esprit… j’admire même… En voilà une Princesse de haut vol… pis pour l’amoureux surtout qu’il ne devienne pas parfait… La perfection c’est très surfait (llllol)Bon courageJe m’en retourne à mes cours après un tit tour de blogs

    J'aime

Laisser un commentaire

