18 réflexions sur “Je dois avouer…

  1. Cecy dit :

    Apprendre à aimer, Aimer sans attendre, Aimer à tout prendre, Apprendre à sourire, Rien que pour le geste, Sans vouloir le reste Et apprendre à Vivre Et s’en aller. bisous et aujourd’hui c’est une belle journée 🙂

    J'aime

  2. Princesse dit :

    Griig : donc c’est rare et PRECIUEX hop la la pirouette !Cecy : avec ca si ton fils c’est pas un lover !!!!Griig : love love pidou c’est du beattles (loooooove looooove me do… you know I love you ! I’ll allways be true… so pleeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeease pleeeeeeeease pleeeeease looooooove me doooooooooooo ooooooooooooooooooooooooooooooooooooooh loooove me dooooooooo )^^Carochoupinette : :Don aime que tu me l’aimes !Rinso : prends prends !Princesse : ma princesse à moi que je t’aiiiiiiiiiiiiiimeuuuuuuuuuuuuuuu

    J'aime

  3. Ricounou dit :

    C’est beau l’Amour et ca subbit pas la crise économique ^^Des bisous tout plein PS : Cecy l’eclectisme j’en ai fait quand j’etais jeune mais j’ai arreté c’etait trop fatiguant ^^ dixit Tournez ménage

    J'aime

  4. Marie dit :

    haaan tu chantes bien!!!mais ça voudrait dire que tu serais éventuellement gentille, et remplie d’amour à l’interieur de toi???naaaaaan!!!^^

    J'aime

Laisser un commentaire

