Les semaines se suivent et ne se resemblent pas…


Hier j’ai appris un grand malheur
C’est difficile de réaliser qu’elle ne va plus être là, qu’elle ne m’appellera plus juste pour me dire qu’elle pense à moi…
Elle était malade… pas une maladie dont on meurt mais une maladie qui donne envie de mourir.
Cette fois ci son cœur n’a pas tenu.

Encore une fois je suis loin, trop loin.

Et pour couronner le tout l’autre connard, finalement encore plus lache que la lacheté elle même, ne part plus et continue encore et toujours à me pourrir mon boulot. Lui qui ne se mouille jamais, lui qui ne voit pas les gens… mais lui il sait…
L’incompétence a un visage… et pue de la gueule en plus ^^
Ca peut vous paraitre étrange que je parle de ce gros con maintenant mais c’est parce que c’est genre d’incompétent qui font que ma tante s’est suicidée.
Ma tante était schizophréne.

Voila aujourd’hui (enfin depuis hier) j’ai beaucoup de chagrin.
je me sens bien seule
La seule chose qui me console c’est qu’au moins maintenant, où qu’elle soit, elle ne souffre plus…

10 réflexions sur “Les semaines se suivent et ne se resemblent pas…

  1. gardienne

    Décidément…Je suis auprès de toi avec le coeur en ces moments difficiles et n’hésite pas si je peux faire quelque choseNe serait-ce que passer une soirée ensemble si tu as besoin de parlerPour l’autre con, ben je comprends pas bien. On a le droit de dire qu’on part plus quand les démarches sont déjà en cours… PfffJe t’embrasse cré fort !

    J'aime

  2. Virginie

    ET merde !!!! Malika… Jsuis désolée d’apprendre une si terrible nouvelle…Je serais rentrée sur Paris à partir du 4 aout, si tu veux jsuis là hein…Décidément cet été n’est pas un tres bel été, mais on va tacher de continuer a aimer ce que nous donne la vieJe pense bien a toi et je t’embrasse…Virginie..

    J'aime

  3. carochou

    c’est l’autre con qui aurait du se suicider pour sa lâcheté!je suis vraiment désolée pour ta tante, mais comme tu le dis, elle sera sûrement mieux là où elle est maintenant, c’éait son choix, mais c’est toujours très dur à vivre pour ceux qui restent.plein de bisous poupi joulie.

    J'aime

  4. Christelle

    Du courage ma belle…Je suis sûre que là où elle est maintenant elle n’est plus malade et que son petit coeur est en paix…Des bisous de réconfort…

    J'aime

Laisser un commentaire

