Ca SUFFIT !!!


Est ce que quelqu’un peut m’expliquer ce qui se passe en ce moment ?
Moi j’ai besoin de vacances ^^

15 réflexions sur “Ca SUFFIT !!!

  1. ShaggyKool

    euh c’est la période estivale qui fait ça…ou le manque de sexske…peut être??? mdrles vacances…ouéééééé…que c’est bon…^^bisousxxx,Shagg..

    J'aime

  2. gardienne

    euh bé… sur quel plan ? ^^merki beaucoup pour ton texto ! pour l’instant je reste en stand by tant que le retraité est en vacances…mais bon ras le bol quand même :@bisous

    J'aime

  3. Tessy2

    Ben moi j’ai repris le taff depuis deux jours et j’ai a faire à des connasses de patientes !!!! j’en ai marre de ces gens mal embouchés qui se croient tout permis, notamment nous traiter comme des chiens et si par malheur on leur montre que l’on se laisse pas faire, ne trouve rien de mieux que de se plaindre aux cadres !!! grrr putain j’ai envie de la décalquer cette salope de bonne femme…Bref sinon ça va pas trop mal, je te fais de gros bibis , bien longtemps que j’étais pas venus faire un tour sur ton blogounet et en plus t’ai pas vue du coup pendant mes vacs mais on va se rattraper ses prochains jour ou semaines promis ;)Des bisous ici et de grosses pensées 😉

    J'aime

  4. Ricounou

    vi et maintenant méfiez vous le chat est enragé, Attention Poupi je t’ai vu , hi hi hi hi mode "Diego" activé , je vais te doser ….. quelle course , Ca y est c’est Poupi le chatBisous NDLR les citations font reference à l’age de glace 3 pour ceux qui ne l’aurait pas vu

    J'aime

Laisser un commentaire

