La petite semaine de Poupi


Petite ? oui parce que je ne travaille ni jeudi ni vendredi parce que c’est férié !
Férié juif, je me dois de préciser ! Roch Hachana pour exact ( non c’est pas la célébration de "seul sur la plage les yeux dans l’eau" de Roch !) c’est le nouvel an selon le calendrier hébraïque.

Enfin normalement c’est samedi et dimanche la vraie fériétitude mais le patron (tellement il est généreux) il a dit "ben on décale" Rire

Enfin bref !

Au programme de ce long long week-end (qui à mon gout devrait plutôt refléter la vraie semaine : 3 jours travaillé pour 4 de repos bien mérité ^^) :
        – dormir
        – aller à la piscine, me tremper le cul dans les bulles
        – aller aux portes ouvertes du CNAM pour savoir si je peux prétendre à une VAPP85 ou une VAE pour rentrer en Master, ou si je dois vraiment en passer par une licence en deux ans en cours du soir (ce qui je l’avoue, me décourage un peu…)

        – bouquiner
          – être belle (OK je le suis tout le temps mais je me dois de le rappeler en bonne princesse que je suis)

le tout sans Chou parce qu’il part fêter l’anniversaire d’un ami à Reims, pour le week-end.
OUI parfaitement la Poupi elle est un peu vexée de ne pas être conviée ! Mais bon c’est comme ça , les garçons ca doit faire des trucs de garçons entre garçons ^^

Poupi qu’il lui tarde Mercredi !

7 réflexions sur “La petite semaine de Poupi

Laisser un commentaire

