Merci de nous avoir fait rêver…



Pour moi il n’y a pas de plus bel hommage !
j’en suis toute émotionnée 🙂

Poupi qui l’aime fort fort fort les films de fille !

9 réflexions sur “Merci de nous avoir fait rêver…

  1. carochou

    euh on dit pas "plus bel hommage"? comme "plus BELLE la vie"?haaaaaan comment c’est triste!bon faut voir le côté positif, on aura sûrement le droit à des redif de "dirty dancing" et "ghost"

    J'aime

  2. Princesse

    ouéééééééééééé pour les redifs que je ne verrai pas ^^a pas la télé !euh pour l’orthographe :xmais bon j’ai le droit j’ai plein de la tristesse dans mon coeur !!! :pBONJOUR !

    J'aime

Laisser un commentaire

