aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah la vie princière

Ben moi j’ai bcp bcp bcp bcp bcp bcp bcp bcp bcp bcp bcp bcp….

du travail !

La folie m’épuise !
Pas vous ?

Poupi a été dans le cinéma et est allée voir le Coach avec Richard Berry (grrrrrmiam) et Jean Paul Rouve (on aime beaucoup !)

Une bonne comédie française que ca fait plaisir !
Je le conseille !

Ensuite, Poupi a tenté pour vous l’aquagym !
Et bien c’est bien !
C’est assez physique mais en douceur ! un vrai sport de princesse en somme !
A noter tout de même, le petit plus qui fait du plaisir : l’option bulles dans le cul incluse

OUi parce que à ma piscine princière, il y a un spa et une salle de muscu avec des cours qui vont avec
Une fois entrée, je peux faire tout ce que je veux ! Alors Poupi s’est fixé comme objectif d’y aller une fois par semaine !
ET de s’y tenir !

Poupi ne transpire même pas dans l’eau !

5 réflexions sur “aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah la vie princière

  1. Ricounou dit :

    Coucou du soir Moi aussi je suis débordé de taf et on est allé au ciné voir "La haut" en 3 D ce we. C’est marrant mais les quelques clips 3D qu’on a eu avant le film étaient plus impressionant que le film en lui meme au niveau 3D. Par contre le film en lui même est bien . Et le coach c’est bien ? J’irais bien le voir mais Val est pas tentée. Pas de spa ni de salle de muscu ni de piscine mais j’avoue le VTT me manque.Bisous solidaires

    J'aime

  2. carochou dit :

    tiens c’est marrant elle me dit quelque chose cette piscine ;-))par contre j’avais pas eu le droit à l’option bulles dans le cul!en même temps je ne suis pas une princesse moi, par contre dans l’eau je sais faire des bulles avec mon cul!=====>

    J'aime

  3. Cecy dit :

    bon couragene t’épuise pas tropprofite bien de la pistoche !tu sais que dans ma piscine de ma ville à moi, je pourrai croiser Laure Manoudou ?? et son coach moche en prime !trop la classe la vie dans la cité royale ^^des bisous et des bulles (de champagne)

    J'aime

Laisser un commentaire

