Tu les prends tes congés… ou pas ^^


Il y a du remue-ménage dans les couloirs en ce moment!
Parce que nous avons jusqu’à demain pour poser les congés (trimestriel, c’est à dire une semaine) de Noyel tout ca tout ca… A laquelle on peut rajouter une semaine collée ou non d’annuelle. (grosso merdo, on peut pose entre une semaine et deux entre mi novembre et fin décembre)

Et pis le prince a décidé (siiiiii il peut le faire)
qu’il veut partir en vacances !

Oui très bien! Absolument !

Sauf… parce qu’il faut bien un mais (sinon c’est pas drôle )… que les vacances à Poupi, elles ne sont pas "posable" quand et comment qu’elle veut…
ben oui, il faut les poser 15 jours avant grand maximum, faut que la chef elle soit d’accord, pis après il faut que le chef du chef il soit dans un bon jour (l’année derniére il a refusé toutes les vacances d’été parce qu’on les avait transmise avec un jour de retard… il nous a laissé 3 semaines sans savoir ce qu’on devait faire pour finalement nous les accorder telles quelles… oui je sais, le boss a une petite tendance à la perversion ^^)

Mais (oui un deuxième ^^) le Prince a décidé (il peut aussi…) qu’il s’en souvenait pas (malgré les multiples rappels, post it, coup de fil et textos)!
Du coup, je suis là avec ma feuille attendant le fatidique 17h25 (date limite de dépôt de la dite feuille en signatureS) afin que Môôôôsieur la Prince se décide à me dire c’est quoi les dates de vacances !!!!


Put*in les mecs je vous jure ! ^^

Poupi qui va finir par les poser comme elle veut ses congés !!!

6 réflexions sur “Tu les prends tes congés… ou pas ^^

  1. Cecy dit :

    Preum’s !alors, vous partez quand et où ??moi aussi j’ai posé mes congès ! du 20 octobre 2009 au 1er septembre 2010 ! ^^je crois que je ne vais ni travailler à la toussaint, à noël, à pâques, je fais tous les ponts de mai, à moi le 14 juillet et le 15 août ^^mais que vais-je faire de tous ces jours ??bisous bisous

    J'aime

  2. carochou dit :

    haaa la la le casse-tête des vacances en couple qu’on a pas le même travail!ton prince est peut-être plus libre dans la pose des congés? il pourra peut-être s’adapter aux tiens?cecy: t’inquiète pour tes congés je pense que tu seras vite très occupée!!!!

    J'aime

  3. gardienne dit :

    moi je les ai changé pour le coup ! ce sera une semaine euh bé la semaine prochaine et une semaine début novembre ! j’ai hâte de ne rien foutre lundi prochain ^^bisoussss et bon courage pour tes tiennes !

    J'aime

Laisser un commentaire

