Encore un blog …

Ben oui encore un blog ! J’ai toujours été passionnée de politique de millitantisme mais rien ne me convient pour adhérer ^^
alors je me fais mon propre regroupement personnel pour dénoncer ce (ceux) qui me gonfle, pour débattre avec ceux qui le souhaitent. Parce que c’est connu la démocratie c’est le débat !
Je propose donc un espace avec des articles piqués à droite et à gauche (et dans les deux sens ^^), des pétitions, des critiques, des coups de gueules…

Voila !

je reste sur Facebook, je reste sur WLive et je vais aller squatter Overblog pour râler !
Pour ceux que ca intéresse, n’hésitez pas à vous abonner à la newsletter !

http://monopiniondecitoyenne.over-blog.com/

Grosses bises à tous, je vous aime et vous me manquez !

ps : quand est ce qu’on boit l’apéro bordel !

Une réflexion sur “Encore un blog …

Laisser un commentaire

