VDM tu connais ?

La princesse ne manque pas de vivre des histoires intenses mais pour vous faire rigoler un peu elle a deux trucs insolites à vous raconter…

Il se trouve qu’en Principauté Poupidienne, on est un peu pourri de l’appartement et surtout de l’ouvrier qui était sensé avoir refait l’appartement à neuf en Avril 2009….

Aprés avoir oublié de faire les joints de ma douche que j’ai fini par faire moi même,
Après avoir mis mes placard de la cuisine trop haut avec les poignée à l’envers c’est a dire TOUT TOUT TOUT en haut ^^
Aprés ne pas avoir installé les étagéres de la salle de bain (y en que 2 ^^) durant 6
mois, la princesse Poupi n(était qu’en possession des attaches murales. Avec rebondissement il y a un mois , j’ai eu les
deux etageres posées enfin adossé au mur dans la salle de bain. Aujourd’hui, enfin hier, il en a
installé 1 sur les 2 !!!!!
Aprés avoir posé le carrelage pas au meme niveau (donc il existe une
legere dénivellation de 1/2 cm entre la cuisine et la piece principale)
Aprés avoir mal branché le compteur électrique, ce qui a engendré un sautage complet des plombs au bout de 6
mois d’habitation (ben oui je pense que l’interrupteur différentiel il
a pas aimé la mise en route du chauffage) donc sans electricité durant plus de 24h (et il a fallu une royale colere princiere pour le faire rererererererevenir le LENDEMAIN car le soir meme il pouvait pas et au départ il m’avait dit dans la semaine ^^)
Aprés le rendez vous manqué (ben oui je l’ai attendu toutun dimanche pour… ben rien parce que j’avais déjà refait les joints de la douche

Le dernier épisode de Poupi et son appart en carton
Le ballon d’eau chaude !!!!!
OUi celui ci aurait du être
changé avant mon arrivée : ben lui il avait changé QUE les arrivées d’eau.
Donc le ballon étant présent depuis… ben très très longtemps, il était tout rouillé dedans et donc suite à 15 jours d’attente entre mon appel à ma proprio pour lui signaler des fuite étrange orange de la cuve, il a fallu qu’il le change.
Comme je suis pas maso, j’ai lourdement insisté afin qu’elle consulte un vrai professionnel… EN VAIN

Hier soir je rentre dans mon petit royaume et je le trouve… devant une énorme fuite du nouveau ballon fraichement installé. o_O
ET LA il vient de me dire qu’en fait les tuyau d’arrivée d’eau et
d’évacuation sont trop petits donc ca va goutter fortement toute la
nuit parce qu’il faut qu’il revienne demain … enfin dans la journée quoi…

RESPIRE PRINCESSE RESPIRE
je crois que je vais craquer ^^

et je vous passe les détails de l’état cataclysmique de mon appart. IL était 20h quand il est parti (aprés bien 2h je présume de regardage de la fuite ^^).
Normalement cela devrait etre réparé aujourd’hui… enfin… peut etre ^^

ps: pour la petite info qui fait bien plaisir, j’ai dormi par tranche de 3h
Pourquoi ?
ben la fuite remplissait mon bac à poubelle en 3h.
Il fallait donc bien le vider…

VDM tiens !
pour la deuxieme anecdote, je raconterai ca demain parce que la faut que je travaille ^^

12 réflexions sur “VDM tu connais ?

  1. Marjorie

    je t’ai répondu sur le blog de tritellema copine il va falloir que tu attires de la lumiere je m’en vais te faire un soin a distance si tu veux pour calmer les choses a l’intérieur de toi!!

    J'aime

  2. Céline

    … quand on sait pas faire, on sait pas faire! j’en connais des qui insistent en vain, c’est dur de leur faire comprendre qu’ils sont nuls, tout simplement…. Courage!! bisous

    J'aime

  3. em

    peut-être qu’il fait des trucs de l’espace à ta proprio et c’est pour ça qu’elle veut pas prendre quelqu’un d’autre…peut-être il est doué en sexme à défaut d’être doué en travaux…aller des bisous et un semi-remorque d’ondes positives !

    J'aime

  4. Ricounou

    et voila nous revoila dans les tuyaux, les longueurs et l’importance des gouttes . mdr c’est salace la plomberie.Dis donc le plombier il serait pas un fan de Dany Boon et de "La vie de chantier"Bisous

    J'aime

Laisser un commentaire

