VDM 2 le retour de la vengeance

Comme toute les Princesses, je possède un fidèle destrier. Ben oui la belle au bois dormant, elle a des oiseaux, Jasmine, elle a Rajah son tigre, Cendrillon des souris, Blanche neige les 7 nains.
Enfin je possède un animal quoi ^^

Donc Zoubine pour ne pas la nommer, est mon chat princier depuis maintenant 7 ans. (Putain 7 ans …^^)
Elle a la particularité de faire des conne*ies. Tout le temps. tellement que parfois c’est épuisant ^^
A 7 ans, on peut présumer qu’avec l’age de raison, elle s’assagirait, elle deviendrait comme tous ses congénères : des gros tas de chat qui foutent rien de la journée, a part manger des croquettes, dormir et faire la commère en regardant ce qui se passe par la fenêtre.
Zoubine, elle fait tout ca… plus d’autres trucs inutiles…

En quelques jours, elle m’a battu tout les records.
Tout a commencé un samedi. Étant invitée à manger chez une ancienne collègue, je prépare deux gâteaux. Une tarte à l’abricot, recette de ma grand mère, et un fondant au chocolat, recette secrète de moi.
Le fondant est cuit en premier, le temps de repos étant capital une fois sorti du four. Je le pose délicatement sur mon plan de travail, en plein milieu pour être exacte, a un mètre de la fenêtre de la cuisine et à un mettre de l’évier pour ne prendre aucun risque (pas de truc volant non identifié arrivant de la fenêtre, pas d’éclaboussure intempestive d’eau) et le recouvre d’un torchon propre pour éviter qu’il ne sèche.
Prince Chou et moi nous mettons un film pour passer le temps avant de partir. Soudain en plein milieu de celui ci, une intuition.
Je me lève, me dirige vers la cuisine… Trop tard… un gros renfoncement de torchon en plein milieu de mon fondant. Et Zoubine, l’air de rien, en train de mater ce qui se passe à la fenêtre.
Avec douleur, je soulève le dit torchon et là une grosse trace encore visible de patte de chat en plein milieu. le torchon bien taché de chocolat !!!!
Ca a fait fureur lors de la soirée !

L’histoire se poursuit le Lundi.
J’avais mis à laver tout mon linge de literie la veille (ainsi que le torchon chocolaté), le matin du lundi tout était étendu de manière particulièrement méticuleuse et impeccable (parce que j’ai horreur de repasser les draps ^^).
Retour du travail. D’ordinaire, Zoubine attend de patte ferme pour me faire la feinte très célèbre de "tu rentres donc je sors". Et là rien… Pas de Zoubine. Je l’appelle (avec echo dans mon très spacieux appartement de 22 m2). Rien.
A ma droite… l’horreur (comme d’hab diront certains ^^) TOUT mon étendoir à linge vidé de son contenu. Un gros tas de draps (house de couette, taies d’oreillers et housse de metelas) entassé.
P*tain de b*rdel de…. (je vous passe les détails de mes grognements)
déduction : elle a encore tout foutu parterre (et elle y est pas allé de patte morte ^^), elle doit être planqué sous l’étagère ou sous le lit pour pas se faire engueuler. Tout en râlant, je commence à tenter de retendre le linge pour finir de le laisser sécher… Et en soulevant une taie, je la trouve bien lourde… La Zoubine endormie, qui me miaule dessus genre je fais chier à la déranger ^^
Il a d’ailleurs fallu que je passe un bon quart d’heure à la dépoiler de l’intérieur cette taie…
 
Et ma maltraitance se termine (enfin pour cette histoire là) le vendredi après midi.
Ne travaillant pas, je fais des trucs qu’on a jamais le temps de faire. par exemple s’épiler  (oui je sais truc de fille… mais truc de fille qui a son importance parce qu’une princesse poilue c’est pas fashion et en plus une princesse qui s’épile devant son prince, c’est pas glam…)
donc me voici la demi jambe
droite recouverte de cire (au sucre), prête à poser ma bande de tissu
afin d’enlever tous ses poils inutiles
quand soudain… Zoubine pris d’une envie subite de câlin, se frotte allégrement sur cette jambe…
et la voila collée de la moustache au milieu du dos…
heureusement que la cire était au sucre… résultat : TOUT le monde à la douche afin de nous décoller !!!
Elle a pas aimé et moi non plus !

Poupi est maudite de la Zoubine

8 réflexions sur “VDM 2 le retour de la vengeance

  1. Céline

    EXPLDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR la cire!!! Jme méfie tjs aussi avec cette bande de nazes de chats (et le fils aussi) Et oui les chats, c’est ça… heueusement qu’ils sont mimis des fois…

    J'aime

  2. gardienne

    MDR mais bon si elle n’était pas là, tu rigolerais moins…La mienne m’a fait un cinéma hier matin à cause que la neige c’est froid et qu’elle va mourrir des pattes congelées si je la porte pas le reste du tour matinal ^^ pfff

    J'aime

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s