C’est pas tout mais t’as fait ta lettre ?

Cher Père Noël
Je n’ai pas été assidue dans mes courriers à ton égards ces dernières années et je m’en excuse. En même temps, je savais que comme j’avais été méchante je n’aurai pas tous les joujous que je souhaitais. ^^

Cette année, cher père noël, je crois que je vais avoir besoin de toi.
J’ai été sage, plus qu’avant je dirai. Je n’ai pas trop dit de méchancetés, j’ai été patiente, j’ai fait confiance (enfin j’ai essayé), j’ai essayé d’être meilleure (même si parfois j’ai raté).
Je crois que je mérite beaucoup mieux que ce qui m’est arrivée cette année (ca m’apprendra à ne pas t’avoir fait de lettre l’année dernière!)
Alors pour Noël, je voudrai juste passer de bons moments avec ma famille, passez un bon réveillon avec mes amis (enfin celle qui voudra bien de moi) et que surtout on me laisse tranquille. je ne peux pas porter tout le monde, j’ai aussi besoin que parfois on me porte.

Je sais bien que les rêves pieux ca fait Miss France (la paix dans le monde et à manger pour tout les enfants parce que les enfants c’est génial) Je t’épargnerai donc des souhaits non concrets. Et pour te simplifier la tache, Merci, Papa Noël, de bien vouloir me faire la surprise d’une magnifique Porte ^^
afin que je laisse derrière tout ce qui me pèse,
que je puisse laisser au chaud auprés de moi ceux et celles que j’aime
et que je puisse enfin laisser entrer dans ma vie qqn qui n’a pas peur de me porter un peu de temps en temps.

Sur ce je te fais une grosse bise dans ta barbe !

ps : oublie pas la Zoubine, je crois qu’une cuillère en bois lui ferait trop plaisir (je vous expliquerai tous plus tard quand j’arriverai à mettre la main sur une caméra pour vous montrer ca … ^^ Zoubine a un peu un grain je crois)



Poupi : trop fort Papa Noël !

Oh tu m’as déjà repondu ^^ : http://pnp.sfr.fr/voir/4c42f43dc1d828fe5bc3c87be78e38a3

15 réflexions sur “C’est pas tout mais t’as fait ta lettre ?

  1. Virginie

    Eh ben moi j’dis qu’avec une lettre comme ça, si le père noel restait sourd, j’irais moi-même lui botter les fesses… Et à vrai dire, j’espère que j’aurais pas a faire le voyage au ole nord, ça va bien comme ça le froid heinnn ! ;o)Toi une méchante ?? Si elles étaient toutes comme toi… Ce serait pas mal je pense…Jte fais de gros bisoussss et te souhaite plein de chaleur pour ton ptit coeur

    J'aime

  2. Ricounou

    Je te souhaite de bonnes fetes avec de l’avance et j’espere que le pre noel va t’ecouter car tu as fait une tres belle lettre, pleine de sincerite et sans frous frous gnans gnans autour.Bisous

    J'aime

  3. carochou

    rhaaa ma poupinette, j’espère vraiment que le père noël va t’entendre.je suis tellement vidée par mon nouveau job + les miens en vacances que je ne sais même plus quoi te dire.alors je te câline fort en attendant un mieux pour toi.

    J'aime

  4. Allye

    Trop fort la vidéo.. mais bon le Père Noël avec des dossiers sur tous les petits enfants brrrr ça fait froid dans le dos… un peu… lolAvec une lettre comme ça s’il ne réponds pas je n’y comprends plus rien !!!Grosses grosses bises

    J'aime

Laisser un commentaire

