2010 résolutions… ou pas!

Putain 10 ans comme dirait l’autre…
10 ans de haut et de bas… Il y a 10 ans si un choix n’avait pas été fait, ma vie aurait été complétement différente. C’est ainsi.
Ce qui ne te tuye pas, rend la force à l’intérieur de toi !

Une nouvelle décénnie que je m’en vais de ce pas remplir… de plus ou moins de nonmaisquandmemerésolutions

De mes amis d’abord avec leur lot de bonnes nouvelles (des bébés, des travails, des histoires, des ragots… oh ouiiiii on aime le ragot… plus il est médisant plus on l’aime d’ailleurs ^^).
Le tour de la France des gens que j’aime continue… et plus je le fais plus j’aime ça.

En janvier Direction la ville rose… la ville princière par excellence !
En février mon Limousin adoré (normalement pour la St Valentin en amoureuse 😉 )
En Mars ben je sais pas encore mais on va trouver hein ?

De "je vais continuer à faire un peu du sport et du monsieur Wet pour me sentir bien dans ma peau de Princesse", parce que c’est vachement plus mieux important. (ça c’est une leçon que j’ai tiré déjà depuis quelques années qui m’ont fait perdre plus de 12 kgs, jamais repris)

De l’Amour et du Bonheur ! oui j’en veux parce que je le vaux bien !
Et il m’aurait fallu 10 ans, des amis, du psy, des échecs pour m’en rendre compte !
Le prince a repris son cheval blanc garé en double file et est reparti loin sans un mot et dans la grande maturité qui le caractérisait si bien. Il a enfin appelé aujourd’hui…après plus de 15 jours de silence. Il veut qu’on se voit pour parler… Ma réponse : si c’est pour me rendre mes affaires ce n’est pas la peine il peut me les laisser dans la boite au lettre il a encore mes clefs. Parce que j’ai eu mon lot de souffrance ces derniers mois et que c’est bon pour moi.
Non visiblement il veut parler… Maintenant ? est ce pas un peu trop tard ?
RDV samedi alors

et bien sur les grands basiques : ne pas être trop à découvert, mais continuer à acheter pleins de chaussures avec les sacs à main qui vont avec ( oui oui oui c’est les soldes !!!!)
Continuer à rire, à parler fort  (meme si un peu moins chaque année… si si je le jure)
Continuer à avancer dans ma vie professionnelle (elle la veut sa formation supérieur la Poupi !)
Continuer à rendre la vie de Zoubine aussi impossible qu’elle me la rend (sa dernière : déplacer toute la litière sans le bac bien sur dans la moitié de l’appartement… juste comme ca pour le fun ^^)
et suggérer par une Amie : inviter à boire un café… tout un programme !

Et vous des non résolutions ?


5 réflexions sur “2010 résolutions… ou pas!

  1. Virginie dit :

    La résolution : continuer sur mon chemin aussi bien que possible, j’arrive a m’y tenir depuis quelque temps déjà, alors autant ne pas s’arrêter…Des bisous mzelle et encore une bonne année pour tenir toutes ces résolutions… :o)

    J'aime

  2. Céline dit :

    Je n’ai jamais de résolutions moi, j’essaie de vivre tout simplement, jsuis déjà assez en bordel dans ma tête sans me ixer des trucs auxquels je ne vais même plus penser le lendemain lol. En même temps ma vie est plutôt tranquille… Mais un espoir: un bel accouchement tranquille, bien maîtrisé par moi, sans péridurale et pas allongée si possible 🙂 Wait and see (and feel and suffer and scream and aïeuhhhhh)

    J'aime

  3. Nouchka dit :

    et ben, tout ça !et puis aussi : aller boire des starbucks, voir des films niais, papoter, ragoter, aimer la vie, voir la vie en rose, penser à l’avenir comme une chose pleine d’espoir, manger du foie gras du Périgord, caresser des chatstout pleins de choses, quoi des bisous !

    J'aime

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s