Je t’en pose moi des questions ?

Rhalalala la vie princière a pris une drôle de tournure ces derniers temps…
De la déception ultime de celui que l’on nomme R. (anciennement Prince de son état) à aujourd’hui… en un mois de temps (un peu moins même), Princesse Poupi se retrouve courtisée par 3 hommes en même temps…
3 ca commence à faire un peu trop pour la tête poupidulienne.

Le premier est adorable mais pas du gout de Poupi. Ils bavardent régulièrement, boivent des coups tout autant. Il sait qu’il ne se passera jamais rien, il a été prévenu. Mais être un ami lui suffit.
Mais Poupi se sent un peu mal malgré cela. C’est pas de la torture ?

Le second mérite la palme de celui qui persévère durant deux ans et presque demi pour avoir un rendez vous. Le seul hic, il n’est pas seul. Mais depuis deux ans et demi, il reste en contact, demande régulièrement des nouvelles, s’intéresse à ce qui se passe dans la vie de Poupi. Il ne lui a pas caché sa situation mais voilà il a eu un gros coup de foudre il y a deux ans et demi et il veut savoir…
Savoir quoi ? Poupi a été très claire dés le départ : copine = il ne passera JAMAIS rien. Qu’importe, répond-t’il. Il veut prendre un verre.
Si elle accepte… ne risque t’elle pas d’être sous le charme de qqn qui l’intrigue par ses qualités et surtout son étrange démarche (insistante en plus ^^) ?

Le troisième… aaaaaaaaaaaaaah le troisième…
Le troisième est un inconnu. Ben oui quoi un inconnu ! Encore un inconnu des transports en communs… (oui Poupi en a fait une de ses grandes spécialités… le second a été rencontré dans un RER)
Il est beau. Charmant. Il a le plus ultrabright des sourires (ses parents doivent être dentistes ^^). ET il dévore la Princesse du regard depuis…. plus de 6 mois. Mais voila, il y a 6 mois, la Princesse, elle n’était pas seule. Donc elle ne répondait pas aux différents signaux de l’inconnu, hormis pour être honnête tout de même, un ou deux regards complices et un ou deux sourires suivi d’un long regard à ses chaussures pour éviter le rougissement intempestif de ses joues ^^
Il a tenté des bonjours, des bonne journées, des sourires, des regards, un empoignage de bras, un clin d’œil (trop années 80 quand même ^^)… MAIS Poupi resta de marbre… enfin presque.
Pris par un élan de courage et une bonne résolution de l’année (et par le coaching judicieux et convainquant/vainquant de la timidité prime-abordienne poupiesque), Poupi a fait le geste ultime vendredi dernier : elle avait écrit son numéro de téléphone sur un bout de papier accompagné du message suivant :
"plus qu’un clin d’oeil? un café ?"
Et l’attente fut longue… très longue ^^
En fin de journée un sms : "Pas bcp de tps de dispo la semaine pro… mais l’idée est intéressante. A bientôt sur le quai ou ailleurs. Bonne nuit."
Mais euuuuuuuuuuuuuuuh qui a inventé les règles pourries de la séduction !!!!
Le lendemain, réponse poupidulienne : "Quel dommage qu’une idée intéressante ne soit pas exploitée faute de temps. Néanmoins commencer la journée par l’un de vos sourires est toujours agréable. A bientôt sur le quai ou ailleurs."
Non mais la Princesse va pas se laisser faire non plus ! ^^
Puis le temps passe. Arrivée dimanche soir (après une super soirée samedi et un excellent brunch) un sms :
"moi aussi j’apprécie ce bref échange du matin et en attendant de prendre un verre (ah tiens de café nous sommes passé à verre ?) restons dans le fantasme… Bonne soirée"
Meuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu ca veut dire quoi ca ?
putain non seulement il est séduisant mais en plus il est fin et intelligent…
Bref c’est le drame.
Poupi l’a croisé ce matin. Il la cherchait du regard… Poupi elle est restée un peu évasive. Juste un sourire à la descente du métro… La princesse n’est pas femme a se plier aux régles d’une homme. Et puis la frustration c’est pas son truc…
Attendre alors qu’elle n’en a pas envie, aprés tout cela fait 6 mois que cela dure, il pourrait se saisir de ça non ?
Bousculer alors qu’il a exprimé le fait qu’il ne pouvait pas cette semaine et continue de parler de prendre un verre ?

Mais bon 3 c’est trop ! trop de question ! trop d’interrogation !
mais que doit elle faire ???

Poupi Lost in translation

15 réflexions sur “Je t’en pose moi des questions ?

  1. Céline

    Si mal passé le "rdv discussion" avec R ?? Bisous ma belle, profite d’être courtisée, j’adore ça aussi (enfin tout ça c’était avant le drame bien entendu lol )

    J'aime

  2. Princesse

    celine : il n’a pas eu lieu car monsieur voulait juste se soulager la conscience… parce que bon il fallait bien qu’onse parle apres 3 semaines de silence alors que je lui avais expressément demandé de ne pas me faire ce coup la.et moi aussi j’ai des problèmes et je fais pas chier le monde avec ^^la lacheté, l’immaturité et le reste qui va avec en plein tronche… j’ai été passablement méchante avec lui mais bon apres tout il s’en souciait que je souffre, non ? alors je ne vais pas non plus lui soulager sa conscience

    J'aime

  3. Virginie

    Alors là…….Moi tu vois, me connaissant bien, ce genre d’échanges regardesques et smesques, serait tout a fait de mon goût !! Et je suis d’une patience extrême donc…. Mais toi jecrois que là tu n’en es pas à l’étape "assez donné dans ma vie, maintenant c’est j’attend le bon, le vrai, le Roi et pas le Prince, lol…… ou RIEN".Donc je ne sais trop que te conseiller en la matière…. Ou alors si, encore un tout petit peu de suspense allez !!!! Tu peux le faire ! Et puis Ultra Bright vaut peut-être le coup d’approfondir le sujet ^^En tout cas comme d’hab, je me régale à te lire, et au passage, t’as jamais pensé a faire des piges, genre rubrique poupidulienne dans journal féminin, à la Carrie Bradshow ??Des bisoussss Mzelle !

    J'aime

  4. Princesse

    virginie : conseil judicieux pour le 3ieme mais la patience c’est vraiment pas mon truc !ps : mais comment on fait pour être pigiste ? après tout si je propose pas je ne saurai jamais si ca plait ! et pis venant de toi qui a écrit un roman c’est un sacré compliment

    J'aime

  5. Christelle

    Je vote pour le 3!Le preum’z y plaît pas ben y plaît pas,Le deu’z il est pris donc même pas en rêve prendre une verre,Le Troiz’, Ouh putain le Troiz’!!!!! Moi çà me plaît!!!

    J'aime

  6. Virginie

    Alors ben pour être pigiste, c’est comme pour etre écrivain jcrois, là encore faut de la patience, proposer des articles à tous les magazines existant, et voir leur réponse. Mais ça vaudrait ptet lecoup de tenter oui :o)

    J'aime

  7. Griig

    A part si t’as besoin de te sentir aimée,meme par 2 mecs que tu n’aimes pas……je ne vois pas l’utilité de monsieur 1 et monsieur 2… zappe et consacre le temps gagné à tes vrais amis qui t’en seront reconnaissants!! :pNumero 3 me plait bien déja parce qu’il est tout nouveau tout frais et que c’est tjrs mieux que du rechauffé!!!Et aussi parce qu’il a l’air de preferer l’alcool au café… :o)…s’il t’offre un verre de Pécharmant c’est le coup de foudre obligé!! ^^En tout cas bonne chance dans la recherche de chaussure a ton pied.

    J'aime

  8. céline

    Moi je suis d’accord… le un et deux ne sont la que pour décorer… le trois a l’air de valoir le coup.. et finalement, c’est mieux que du tout cuit déjà servis!vo mieux que vous vous tourniez autour, que ca aille doucement, pour aller plus loin!!!!!!!!!!!

    J'aime

Laisser un commentaire

