le Glamour en direct du fin fond du lit

La Grippe A ne m’a pas tuée (ni le vaccin vu que Poupi ne l’a pas fait… et comme Roselyne la connait bien, elle ne lui a même pas envoyé de bon de vaccination) mais par contre la Gastro (baaaaaaaaaaaaaaaaaaah) m’a cloueR…
Se pose d’ailleurs la question existentielle de comment tu fais Poupi pour être glamour même en te rependant sur ton magnifique carrelage ?

Je répondrai que tout est question de style. Le style Poupidien (très en vogue pour la collection hiver 2010) :
le poil gras (très important car se doucher est de l’ordre de la mission impossible tant la position verticale est douloureuse, alors le poil gras oui mais brossé comme cela l’effet brillant ne manque à personne),
le pyjama pilou dépareillé (rose en haut, vert en bas, violet de la veste avec un large pull blanc par dessus, sans oublier les belles chaussettes noires avec un chat dessus et les antidérapants en forme de coussinets. Le superposage est toujours de mode),
une magnifique couleur verte du teint (pas besoin de mettre de base anticernes, tout le visage est une cerne)
et afin de mettre en valeur un état déplora…admirable dans la souffrance (oui c’est beau une femme qui souffre… Regardez Evangeline Lilly dans le navet Et Après, ou encore Angelina Jolie dans L’échange… toujours glamour même dans la souffrance. Oui la perte d’un gosse peut être comparé à ma grippe intestinale ! ) avec une Zoubine qui a décidé de faire sa glue au moment… où c’est pas le moment ( Miaou ! Tu m’aimes ? hein dis ? tu m’aimes ? Miaou ! gratte moi ! et si je me colle sur tes genoux alors que tu joues avec l’eau des toilettes comme moi des fois? Miaou ! et là ? si je me met sur la cuvette avant toi ? Et si je me couche dans ton pantalon quand il est par terre ? Tu m’aimes ? Gratte moi ! Non ? Et si je fais tomber le papier toilette? Que je le fais rouler ? non toujours rien ? Tu m’aimes ? Miaou ! Et je le mâchouille en faisant plein de petits bouts avec mes griffes ? Gratte moi ! … MAIS CASSE TOI CON DE CHAT !!!)
Bref tout réside dans la capacité à faire (de l’humour) la moue glamour qui va bien avec … malgré le ridicule de la situation particulièrement chiante (et c’est le cas de le dire!)

Sinon dans les dernières nouveautés princières,
des nouvelles du Numero 2 ?
Vous vous rappelez ? Celui qui gratte à la porte depuis 2 ans et demi, que sa grand mère est morte un soir de rendez vous, à 18h ?
Et bien sachez, brave gens, que le deuil grand merdien (oui je fais dans le coordonné aujourd’hui…) dure une dizaine de jours.
Samedi dernier dernier (il y a 10 jours) à 10h du matin (après une soirée plus ou moins alcoolisée mémorable… enfin si on veut… donc on va se baser sur le "plus" alcoolisé, avec ma princesse Valérie et sa belle-soeur Sandra. D’ailleurs quelle idée d’envoyer un sms à 10h le matin un samedi ???)
Salut toi ! Tu vas bien ? Après quelques temps de silence, je suis plus disponible. Quand est ce que l’on se voit pour diner ? A bientôt Bise Numero 2.
bon il a pas signé pour vrai Numero 2 mais le sms donnait un peu ce genre.
Comme j’étais pas fraiche (enfin si parce que je le suis toujours) et que j’avais autre chose à faire à Toulouse ce week end là, je n’ai pas répondu.
Ben oui, Poupi, elle a une vie elle aussi ^^
Il m’a donc relancé ce lundi (où je n’étais toujours pas fraiche… enfin si… enfin vous avez compris) par un sms fort o-ri-gi-nal…
Salut mademoiselle. J’espère que je ne vous dérange pas. Je reviens vers vous afin de convenir d’une meilleure date pour un diner en tête à tête.
Le détail qui tue : j’ai recu ce message Lundi à…. 23h !
Ben voyons !

Alors Poupi hésite entre plusieurs réponses :

– Bon alors je vais pas te le dire 2 fois  : Tu vas me lâcher la grappe. Oublie mon numéro. Et arrête ton harcèlement à des jours et à des horaires non convenable. PS : achète une bague à ta nana pour compenser, connard. La bise à ta grand mère.

– Salut toi/vous. Je fréquente suffisament de tordus pour savoir que c’est pas un diner qu’il te faut mais des séances approfondis chez un psy. Pour ma part, je prends 80 euros de l’heure. N’oublie pas de prendre rendez vous.

– Coucou. Ça tombe bien que tu me recontactes, je t’avais encore effacé de mon répertoire. Bon et bien écoute,  c’est super, alors on dit jeudi à 21h, Au restaurant le Taillevent. Je viendrais accompagnée, mon mec ne connait pas l’endroit… et vu que c’est toi qui offre ! T’es un amour ! A jeudi !

(je précise juste que le Taillevent est l’un des restaurants les plus réputés de Paris, le menu de base est à 80 euros sa,s le vin… où d’ailleurs certaines bouteilles vont jusqu’à quelques milliers d’euros…
On aimerait beaucoup y aller ceci étant dit… Dois je rappeler que mon anniversaire est bientôt ? Enfin je dis ca…)

Poupi : que la force du riz blanc et bouillon soit avec toi !

5 réflexions sur “le Glamour en direct du fin fond du lit

  1. gardienne

    ^^ toujours tordant ces morceaux de vie brillamment dévoilésJe t’embrasse enfin de loin car je veux pas de ta gastro et puis je veux pas te donner mon rhume en plus;-)

    J'aime

  2. Ricounou

    Tu devrais te mettre à écrire , tu as le style pour nous tenir en haleine jusqu’à la fin ^^Courage et comme on dit si bien Tempete en Janvier , t’en c….. en février Sors —————>Bisous de loin

    J'aime

  3. Cecy

    tu as choisi quelle réponse finalement ?remets-toi bien !et pense aussi aux carottes qui donnent bonne mine et sont bonnes pour la vue (bah oui, t’as déjà vu un lapin avec des lunettes, toi ?!)bisous de mi-février, déjà !

    J'aime

  4. Ricounou

    Alors ca va mieux , carottes , riz et bananes ont fait leur effet . Zoubine est moins chiante ?Comment as tu expliqué au pot de colle qu’il colle trop !!!Des bisous

    J'aime

Laisser un commentaire

