La France des Déesses

Poupi a appris un truc aujourd’hui : il paraitrait que les américaines nous jalousent.
Oui
oui Les américaines sont persuadées que les Françaises sont des
déesses. Qu’elles sont minces, qu’elles ne dorment jamais seules…
bref qu’on est merveilleuses !
En fouillant sur le net, Poupi a d’ailleurs trouvé l’article dont parlait le journaliste :
http://www.slate.fr/story/17629/francaises-sexe-americaines-belles-grosses-elegantes-deesses

Bon alors déjà on est pas des Déesses, on est des Princesses. Déesses c’est juste un qualificatif. (Je sais je chipote, ce n’est qu’une question de sémantique !)
Quand
on lit l’article de plus prés, on se rend compte que ce n’est qu’une
campagne agressive de communication de l’industrie du livre… mais
bon on s’en fout un peu parce que c’est complétement vrai qu’on est
plus belle, plus sensuelle et plus merveilleuse que les américaines
.

Pour une fois Poupi est complétement d’accord avec les américains :
– nous sommes les meilleures en séduction (
en même temps, une Princesse Déesse est toujours époustouflante de
toute façon et dans toutes les situations. La séduction n’en est que la
conséquence, c’est sur
. Bon en revanche, ça protège pas des gros boulets enfoirés affectifs pas finis),
– en beauté (les
meilleures marques de cosmétique sont Françaises : Lancôme, Guerlain,
Dior, Chanel, l’Oréale… parce qu’on le vaut bien bordel !
),
– en dormage pas seules (enfin ca c’est à voir quand même ^^)
– en mincitude : une étude (forcément très sérieuse et très objective)
de Institut National d’Etudes Démographiques (INED) prouve que les Françaises sont les plus minces d’Europe. (Du coup Poupi
étant curieuse, elle a calculé pour vous (si parfaitement ) son IMC.
roulement de tambour…….
l’IMC poupidien est dans la moyenne quoiqu’un peu au dessus de la
moyenne française (23,2) mais dans la moyenne quand même… et surtout
en dessous de la moyenne européenne (24,5). Poupi qui se pense
perpétuellement plus grosse, est plutôt contente. Même si la méchante
épée de Caloriesentrop lui pendouille au dessus de la tête. De toute façon Poupi s’en fout. Elle a la peau douce ^^
)

– en sexe (oui parfaitement toute Princesse qui se respecte est un pur "super bon coup" au lit )
– en dépenses concernant son propre bien-être personnel (et
là une Princesse se doit d’exploser tous les records… sac à main,
chaussures, lingeries, parfums, crèmes… bref une bonne partie de son
budget y est consacré mais c’est toujours parce qu’elle le vaut bien.
Hein ?
)

Bref on est des Princesses Déesses parce qu’on le vaut bien ! Et pis c’est tout !

Pour en finir avec la Déessitude, j’ai de la dernière nouvelle fraiche pour vous.

Poupi a été tout plein gâtée de
son/mon anniversaire. Elle a reçu plein de jolies cartes (on adore les
cartes !!!) , un beau sac à main unique fait main, de l’ensemble Yves
rocher pour être trop belle de la peau et du sens bon. On lui a chanté
au micro bon anniversaire (ouais je sais c’est la classe !). Elle a eu
tout plein de pensées smsiennes et facebookiennes (
ah si cela n’existait pas, est ce qu’on aurait autant pensé à elle … je me demande ^^). Elle a
aussi eu une super surprise : le dernier livre de Stéphane Guillon !..
avec des places cachées dedans pour aller le voir directement sur scène
!

Bref Poupi a été bien gâtée…
Cette année, Elle n’avait rien
prévue, elle a même passée ma journée seule avec elle même (à faire du
ménage et à tricoter), tranquilou pilou. Juste pas envie. Parce qu’il
faut dire que les réceptions poupiduliennes sont dignes de celle de
l’ambassadeur… mais ca demande un poil d’organisation. Et cette
année, Poupi a choisi l’épilation pour son anniversaire ^^
Mais elle a pris une grande décision :  l’année prochaine c’est grosse
fiesta pour la derniére année de sa vingtaine ! Parce qu’on disait, mes
trente, je les passe au fond de mon lit avec de la vodka (ou Vodka la
grosse chatte de Marjo si elle veut bien me la prêter ^^)



Poupi Princesse Déesse Gâtée !

Merci les gens !

7 réflexions sur “La France des Déesses

  1. Virginie

    Les américaines nous jalousent et nous on est archi mega fan de sex and the city….. et autres séries et comédies romantiques, typiquement américaines ascendant new yorkaises…Cherchez l’erreur… ^^Des bisousss mzelle princesse très gatée ! :o))

    J'aime

  2. carochou

    c’est vrai que j’ai toujours entendu dire que les américains trouvaient que les françaisesétaient les plus belles femmes du monde (bon c’est peut-être éxagéré, mai ça fait plaisir à entendre)tiens t’as changé le nom de ton blog, non? (ou alors j’avais jamais remarqué le nom)c’est cool d’être gâtée comme ça.t’es la première que j’entends dire qui va souhaiter sa dernière année dans la 20aine, c’est pas bête, ça fait une occasion de plus de faire la fête.des bisous

    J'aime

  3. Marjorie

    hannnnnnnnnnnnn trop bon l’année prochaine on faisait trop la fete!! (je me note tout le mois de février comme ca je suis tranquille)

    J'aime

Laisser un commentaire

