La tempète du siécle (à defaut de l’éruption ^^)

 Bien bien bien, C’est connu : Poupi n’est qu’une vilaine cachotière !

En ce qui concerne le boulot, je n’en écrirai que quelques lignes tellement c’est désolant.
Tout était tellement illégale que rien n’a eu de valeur… car la toute première erreur faite est que lorsqu’un délégué titulaire part, c’est son suppléant qui prend sa place. Et il y avait une suppléante… donc… ben le directeur a fait pression et celle ci va prendre la place du titulaire. Résultat : les elections sont caduques.
Rien de ce qui a été fait n’a servi, l’inspection du travail ne peut rien faire et la vie continue.
La leçon a en tirer ?
Que les gens sont des lâches qui préfèrent subir la tyrannie plutot que d’essayer de se faire entendre, et par la même prendre le risque de perdre leurs avantages… comme si un patron avait ce pouvoir là… Vive la perversion!
J’ai pu apprécier à qui j’avais à faire et pour qui j’aurai du aller au front… et bien c’est pas joli joli… et finalement, ce n’est pas dans cette boite que je me représenterai. Se battre pour des gens qui n’ont même pas le courage de te soutenir, qui te poignarde dans le dos et qui pleurnichent sans arrêt pour se plaindre de la folie du boss…
que les gens se démerdent avec lui.
Moi ? Il me craint et préfère me savoir à distance. Il n’osera pas me virer. Qu’il essaye d’ailleurs ^^

Sinon c’est la tempête dans la tête à Poupi…
déjà le coiffeur a mis un peu de printemps dans la coupe !
Puis depuis vendredi, la flippette est de retour… celle qui a peur de tout, qui se dit que c’est pas possible, qui craint de se tromper, qui ne croit pas ce qu’elle a vu et vécu….
Flippette Poupi a rencontré quelqu’un (commentaire off : aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah on comprends mieux tous ces messages très étranges sur Facebook… oui je vous aide ^^)
Ce quelqu’un est très grand : 2 mètres… comme un mètre plus un mètre… Poupi a eu l’impression de faire 1m50 toutes la journée. C’est étrange comme sensation ^^
Ce quelqu’un est charmant (et séduisant), intelligent, drôle, humble, un peu sur la défensive (parfois un peu trop mais bon qui n’a pas de défaut… à part moi bien sur ^^).
Il a fait vivre à Poupi une vraie journée de Princesse, comme on en rêve toute quand on est ado… Juste Parfaite.
tellement que Poupi a du mal à s’en remettre… une de ses journées où le fond sonore aurait tout à fait pu être fait par Yann Tiersen…
D’où la flippette psychopatha qui fait son retour (ca faisait deux ans qu’on ne l’avait pas vu celle là et on s’en serait bien passé ^^). C’est le bordel le plus complet ! je vous le dis moi !
Poupi n’en dira pas plus car pour l’instant il y a des choses qu’elle préfère garder pour elle…
mais punaise c’est dur les premiers temps d’une rencontre…

Poupi aime bien savoir !
en attendant elle a une écharpe en otage…

9 réflexions sur “La tempète du siécle (à defaut de l’éruption ^^)

  1. carochou dit :

    c’est dur, mais tellement magique les sensations d’un début de relation, sensations qui s’estompent beaucoup trop vite je trouve

    J'aime

Laisser un commentaire

