La cérémonie des Boulets d’Or. Les nominés sont :…

Ces dernières semaines (voire mois) ont été particulièrement intenses d’un point de vu de rencontres (Poupi ne traverserait elle pas une période de disette affective ^^ ?)
Il y a eu du beau (ou pas), du rêve (scratché), du glamour (ou trash)…
Afin de rendre hommage à tous ces hommes, nous allons aujourd’hui décerné les Boulets d’Or…

Tout d’abord dans la catégorie "je ne sais pas ce que je veux" 

des news de Numero 3… parce que certains insistent tout de même.
Un matin, Poupi allait à son travail (avant deux jours fériés juifs bien mérités – oui enfin bon… je les ai quoi ^^). Quoi de plus normal en un lundi matin tout pluvieux de Parisianie.
Transilien, Métro, Boulot et… d’autres trucs car la fin de journée poupiesque n’était pas encore programmée (comme la plupart du temps)
Les écouteurs sur les oreilles avec en fond sonore la généralissime émission de France inter "la cellule de dégrisement" (émission hebdomadaire d’information culturelle pop !)
Papotage en direct du messenger iPhonique
(oui Poupi est une iPhoniac accomplie. l’iPhone est le prolongement naturel de son bras comme tout bon Parisien/ne hype/in/top.)
Vous vous souvenez de numéro 3 ? Siiiiiiiiiiii voyons ! Numéro 3 quoi ! L’inconnu du Transilien ! (pour ceux qui ont oublié, je vous propose la relecture de ce billet là )
Et bien, numéro 3 m’a fait une magnifique démonstration de "tu me vois ? parce que moi je te regarde. tu me vois là ? et là tu me vois? et si je me colle à coté de toi et que je te souris… tu me vois ?"
Poupi imperturbable (merci mon Iphone)
Tout ça pour recevoir un sms (ben oui c’est lourd et ca insiste) :
"quel dommage que je n’ai pas réussi à capter votre si joli regard…"
réponse de la Poupi : "Je ne vous ai même pas remarqué. La réalité surement. Les fantasmes ne s’usent que si on s’en sert"
Battu par KO, depuis il a quand même retenté des approches (sourires compris) mais il a du avoir bien froid.
Il y a des fois, Poupi se dit qu’un couteau suisse est bien plus pratique qu’un homme.

Dans la catégorie "je machouillerai ta culotte"

BMN est un garçon fort charmant (sur le papier et dans les sms) que Poupi a rencontré par le biais de adoptunquoi.com. Poupi y a remis son nez (et le reste) il y a quelques semaines, d’abord et avant tout, à la demande yeux larmoyants d’une amie qui avait besoin de conseils fortement avisés (et cyniques) pour trouver un mec bien. Mission que Poupi a… parfaitement réussi (ces 15 derniers jours le prouvent)! (je m’aime!)
Le concept d’adopt est assez simple : c’est un site de rencontres contraignant pour les hommes. En gros ^^
Donc, BMN (respect de l’anonymat complétement garanti) est fort charmant (c’est à noter pour la deuxième fois car il est quand même sacrément séduisant), et chose assez étrange, il fait une fixette sur Poupi. Etrange oui car Poupi a toujours un peu de mal avec les compliments. Cela la fait rougir…
Pas la fixette lourde mais il lui a fait la cour… de façon purement romanesque… durant des jours… avec des mails puis des sms plus qu’enflammés et à la fois très raffinés (je pense que Poupi a eu droit à l’ensemble des synonymes bucoliques).
En résumé (car ce blog n’est pas un blog pour adulte), il veut la dévorer de la tête aux pieds, sans rien en retour…
C’est à la fois extrêmement flatteur et grisant. Faut il céder à la tentation ou pas ? Faut il s’abandonner à quelque chose de purement sexuel ou pas ? (connaissant Poupi : … )
Sauf que… parce qu’il en faut bien un. Il veut la "posséder"… comme ca naturellement… à la sortie du boulot…
HUM C’est à dire ?
Effectivement, Poupi étant sur le point de céder à la tentation a commis LA faute de lui dire qu’elle prenait une douche puis le rejoignait…
et par un sms assassin (de son fantasme de passage à l’acte purement intéressé), eut droit à un :
"non mais en fait j’ai réfléchi (?), on se connait trop (euh ?), tu vas être préparée (oui douchée) et donc tu n’auras plus le gout de ta beauté brute… (donc ma culotte sera trop fraiche ?)"
Réponse poupidulienne : "Je ne comprends pas trop ton message. le concret serait il devenu insupportable? En effet il m’arrive de me laver".

Depuis il la relance.
Depuis Poupi est un monstre à grand coup de "non je ne suis pas disponible". "non je me suis douchée".

Ah tiens d’ailleurs un nouveau sms : il voudrait savoir où je suis pour me rejoindre…
Je peux lui dire de venir au bureau ? Il me reste une place pour un hébergement.

Dans la catégorie " je suis un Enfoiré affectif"

On ne fait de listes, ca serait peu trop long…
Mais sur le site, il y a une ribambelle de mecs prêt à te vendre du rêve… mais que ça alors ^^
Le dernier en date de Poupi ?
Elle l’a mis dehors sans management alors que celui ci lui proposait un câlin (aprés beaucoup de "moi je personnellement", "les femmes ne sont pas dignes de confiance", au fameux "mon ex…" rhaaaaaaaaaaaaaaaaa mais laisse là où elle est ton ex !) : "euh non là c’est l’heure que tu partes".
Phrase aujourd’hui devenu culte et utilisée pour tout et n’importe quoi ^^

ET enfin dans la catégorie "le combo winner de la semaine"

Sur adopt, le principe étant "de se vendre", il faut bien évidemment remplir son profil avec photo(s), petite présentation etc.
Cependant il peut arriver de tomber sur des perles… qui n’ont peur de rien et lance l’un de leurs précieux "charmes" (5 par jour, il faut pas gaspiller quand même) à Poupi, sans savoir le risque encouru (enfin si un peu, c’est écrit noir sur blanc sur son profil, ou alors ils ne le lisent pas… plus probable).

par exemple : mettre des photos de soi uniquement avec des lunettes de soleil (genre je ne montre pas mes yeux parce que a, sont laids, b,sont cernés, c, ca donne du stYle, d, les 3 précédentes); avec une fille ou plusieurs à coté (genre j’ai pas une photo de moi sans); avec un petit signe wesh casquette capuche (genre "wesh grosse ca va ou bien"); avec un pénis (si si y’en a qui osent); avec des bas résilles troués aux fesses (si si aussi);
Rédiger son portrait en langage sms ou avec des fautes (jeu sui gentille, g la pai interieu, kikoolol trodukif, j’m les femes mur, etc etc),
et le summum : le combiné de tout ca (genre combo)

Poupi est une sale peste et peut exceptionnellement (enfin presque) envoyer des messages à certains afin de constater les dégâts.
exemple :
Geffrey (24 ans, capuche-casquette, photo wesh gros, langage sms) : J’ador les femes murs
(sympa pour mes 28 printemps)
Poupi : ca veut dire que tu es plutôt briques ou plutôt pierres apparentes ?
Geffrey : "smiley qui s’interroge" non j’m les femes com toa. t bel
Poupi : d’accord
en fait c’est pas une femme mure qu’il te faut mais une jeune fille gentille avec de la pitié qui t’offre un Bescherelle.
Et moi je suis méchante…
Bon courage surtout !
Réponse de geffrey avant un reposage direct en rayon : c koi un Bescherelle ?

Ainsi Poupi vous présente en exclusivité mondial : Minou (anonymat respecté) se décrivant comme VENDEUR DE REVES (majuscules respectées), le combo de la semaine !
Minou, il recherche des MINOUES (j’ai mis du temps à comprendre la subtilité du E), il est SERIEU, il aimes les ANIMEAUX, il a la PAI INTERIEU
Je rappelle : aucun animal n’a été maltraité sur les photos qui vont suivre. Et je jure que les photos même trafiquées légèrement existent.

Et ça, mesdames et messieurs.. ca veut de la Poupi
ET même qu’elle a son numéro… à défaut d’avoir celui du lama ^^
(j’en ris encore)

Un bien beau palmarès cette année…

Poupi sait bien que la rencontre est quelque chose de bien plus spontanée,
qu’un site internet est un moyen comme un autre mais plus risqué (pour la santé mentale de certains et surtout pour ce qui reste de sentiments poupiduliens),
qu’elle aussi, un jour, elle se dira, lui ca va le faire (à défaut de je me vais me le faire ^^)
qu’être dans le "shoot" de rencontres n’est pas forcément une bonne chose (car il faut gérer la descente après)

Une petite note plus douce pour terminer : il n’y a quand même pas que des vendeurs de rêves en poil de Lama, Poupi a aussi rencontré quelqu’un qui lui a un peu retourné l’estomac… mais c’est à suivre…
Il parait qu’il ne faut rien brusquer… comme si c’était le genre de Poupi ^^
En tout cas, c’est elle qui décide.

Poupi adopteunlama.com

7 réflexions sur “La cérémonie des Boulets d’Or. Les nominés sont :…

  1. carochou

    j’en connais une qui va encore bien rire! hein Allye^^ma pauvre poupinette, adopte un deuxième chat, tu te fera sûrement moins chier qu’avec ces cinglés en puissance.bon en même temps tu dois bien rire des fois!

    J'aime

  2. Allye

    Oui Allye se marre !!! Merci Poupi…En fait je sais… Il te faudrait un Heureux Elu armé d’un bescherelle !!!! Bon j’arrête de te taquiner…. mais franchement ça fait peur !!! et ça me rappelle des souvenirs… Brrr… mais rappelles toi j’ai trouvé… et sur internet… donc l’espoir est permis… Courage et grosses bises

    J'aime

  3. Virginie

    Ah mais mdrrrrrrrrrrrrrrr !!!Là tu t’es surpassée, et heureusement que t’es là pour nous faire rire sur la planete bloggy !Des bises du souaaar !:o)))

    J'aime

Laisser un commentaire

