Un lendemain … ou pas ?

Poupi traversant une période un peu trouble, se pose pas mal de question sur le couple et sur les rencontres.
Un peu logique aprés certaines rencontres et ce qui se passe autour d’elle (un petit Charlie, des couples heureux et fiers de l’être, une rencontre brisante, puis des rencontres navrantes…)
Poupi qui a toujours été d’une droiture dans ses relations, serait elle en train de perdre espoir et pieds ?
Ici j’entends bien parler de sexe.
Oui je sais c’est sale ca se fait porte fermée… mais Poupi est en
plein questionnement sex and the city esque

Attention : ce billet ne va pas plaire aux âmes prudes donc je leur en déconseille donc la lecture.

La question de Peut on coucher avec un homme juste une seule fois ? est venue, sur un coin de table, avec un verre, après une soirée désastreuse et sa nuit avec un homme.
Poupi peut elle avoir simplement des relations éphémères avec des hommes qui le sont tout autant ?
Un Plan Q, un one shot,…
juste comme ca, pour le plaisir que cela va apporter, pour les sensations, pour le besoin de ne pas se sentir seul(e), de partager son lit, de partager un moment intense (bon après ca dépend des amants, on est d’accord ^^).
Après tout, Poupi est tellement en prise avec sa conscience et ce qu’elle veut pour elle, qu’elle est bien incapable de se projeter avec quelqu’un, comme ça (bruit de claquement de doigt ^^) !
Elle ne s’en cache pas, elle aime faire l’amour (qui n’aime pas ? ah ben si moi j’en connais au moins un… )

Adoptunplancul.com permet aussi ce genre de rencontre.
Celle qui de façon très soudaine et très instantanée, donne l’envie d’être auprés de la personne. Le courant passe bien, l’attirance est là, la frustration des moyens de communication arrive vite (mail, sms, téléphone…)
Une fois ensemble, l’alchimie prend. (Cela peut aussi être de joli début d’histoire, un homme qui prend un taxi à 4h45 du mat pour la rejoindre…)
Quelques mots de plus, en vrai cette fois ci
Des mains qui s’effleurent, des regards qui se croisent, une étrange sensation qui envahie,
un baiser puis un autre… des caresses… puis le désir et le plaisir surprennent… la tendresse…
jusqu’à ce que l’on arrête de réfléchir…
et que l’on cède à la tentation.

Après plusieurs expériences de ce type, Poupi peut en conclure que cela n’est pas pour elle (il faut bien essayer avant de dire que l’on aime pas)
Se laisser aller, lâcher prise sur ses principes qui parfois la rongent, oui.
Céder à une tentation saine de partager des plaisirs sensoriels et sensuels avec une personne que l’on apprécie et avec qui on se sent bien, oui
Mais la conclusion est aussi claire : on reste pas avec un personne qui cède…
Et Poupi a fait cette erreur là, de penser que peut importe la suite, si cela se passe bien, vivons l’instant.
Chaque chose en son temps.

Il se trouve que cela ne se passe pas comme cela.
Que les gens sont bien plus complexes (et que c’est rare de vraiment profiter de l’instant, sans crainte du suivant).
Que (me disait un ami) "l’on ne reste pas avec la fille avec qui on couche le premier soir" (et il a rajouté : "une fille comme toi, on veut la garder, si on l’a trop vite, cela perd son intérêt" bon en gros moi faut me rêver et pas m’avoir… mais c’est pas ce que je veux !!!! il n’empêche : Merci toi de m’avoir dit ça… )
Que Poupi n’est pas à l’abri d’un claquage neuronal adverse (pour rien en somme, car savoir si on veut se donner du temps pour se connaitre et poursuivre ce qui es commencé, c’est pas décider de la mort de quelqu’un ni son avenir pour les 15 prochaines années)
ou d’une disparition soudaine avec l’excuse de "non c’est toi qui rappelle"

Pourquoi est ce si compliqué, cet acte aussi simple?
Hum
Finalement le désir, le plaisir, la tendresse et l’instant ne font pas bon ménage si le temps de se découvrir autrement que par frustration électronique n’a pas été pris avant.

Poupi SexPhilosophe

15 réflexions sur “Un lendemain … ou pas ?

  1. Marie dit :

    moi je dis qu’il ne faut pas se cantonner qu’à une seule sorte de relation.Un plan Q régulier, c’est pas mal aussi.Il te donne la tendresse et permet de pas être "morte de faim" avec le premier venu qui te feras croire au grand amour. Donc tu es plus sereine pour analyser, connaitre, faire évoluer une relation plus "stable" et qui pourrait durer!En l’ayant tester, je peux te dire que c’est pas mal!!bisouuuuus

    J'aime

  2. Céline dit :

    Je me rappelle d’une période où je me lassais des gens à une vitesse incroyable, un coup de coeur par-ci par là … (et un coup par ci par là aussi lol ) Et hop jte prends jte jette. Même en couchant le 1er soir (oui je suis TRES physique), ben c pas moi qu’on virait, c’est moi qui les virais (ça fait un peu pompeux mais c vrai en plus). J’ai pas laissé de chance à grand monde en fait, surtout aux gentils… enfin bon!Il y a forcément un âge où ça se calme, et puis on est pas tous fait pareil. fais surtout comme tu le sens, y’a forcément un moment où ça va le faire! Tu n’es pas hideuse ni idiote!! Donc il y a de fortes chances que ça marche avec qqun! :)Bisous

    J'aime

  3. Allye dit :

    La question n’est pas de coucher ou pas le premier soir, L’Heureux Elu et moi avons cédé à la tentation et je ne me suis pas fait jeter pour autant et n’ait pas eu du tout (bien au contraire) envie de l’envoyer voir ailleurs… Surtout ne pas se poser trop de questions… c’est tue l’amour ça… Laisse toi vivre (les plans Q font partie de la vie et comme Marie je dirai que ça permet de ne pas être morte de faim… lol) et ça viendra… Grosses bises

    J'aime

  4. Princesse dit :

    vous êtes trop mignonnes.On se rassure, c’est moi qui les ai mis dehors ou qui suis partie la plupart du temps…dans une espèce de surconsommation éphémère d’hommes… pas forcément satisfaisante c’est que ce je voulais dire par là.Mais un PQR je n’en ai pas trouvé encore… peut etre il faut bien que j’essaye 🙂

    J'aime

  5. carochou dit :

    faut profiter de la vie tant que tu le peux, c’est pas quand tu seras casée (car tu le sera forcément un jour….très proche j’en suis sûre) que tu pourras jouer la croqueuse d’homme!profites, car je t’avoue que des fois quand j’en vois des super passer devant moi, j’en croquerais bien un petit bout lol *quoi, c’est moi qui ai dit ça????*

    J'aime

  6. Tessy2 dit :

    Ma poupinette , que dire ?? tout est très bien résumé et je compatis car j’ai eu l’impression de me lire là lolet malheureusement jen’ai ps plus de réponses a te donner…. sauf qu’un jour ben on lache l’affaire et on n’y croit plus même si pourtant on souhaite toujours avoir cette lueure d’espoir de rencontrer un Jour ENFIN LA BONNE PERSONNE.De gros bisous

    J'aime

  7. Virginie dit :

    Y a pas de recettes mzelle poupi…. Y EN A PAS ! point final.Le bon sera ptet celui qui veut attedre ou celui qui s’en tape de t’avoir toute crue de suite, personne n’en sait rien….Alors je sais plus qui disait, le mieux est de ne cesser de se poser des questions. Les vraies réponses viennent de l’action : Soit c’est toi qui ne les retiens pas, soit eux qui ne restent pas. Conclusion : dans un cas ou l’autre ct pas ça, c tout, et ct juste ce que tu en dis, un moment de plaisir partagé.Tu pourrais à la rigueur te torturer si tuvoulais retenir quelqu’un qui ne reste pas, mais….visiblement ce n’est pas le cas.Vis, suis ton instinct, quel qu’il soit, et laisse faire la vie au lieu de vouloir la combattre ;o))Bisoussssss !!

    J'aime

  8. toutdou dit :

    J’ai pris beaucoup de plaisir à vous lire (surtout les conversations adopt’un clebs, étant moi-même nouvellement inscrit). Toutefois, je vous trouve un peu intransigeante sur l’orthographe… Je me suis donc permis de relever cette « erreur » et non pas « faute » due à l’émotion de votre récit sans doute.
    Toutdou.
    « Quelques mots de plus, en vrai cette fois ci
    Des mains qui s’effleurent, des regards qui se croisent, une étrange sensation qui envahie,
    un baiser puis un autre… des caresses… puis le désir et le plaisir surprennent… la tendresse…
    jusqu’à ce que l’on arrête de réfléchir…
    et que l’on cède à la tentation. »

    J'aime

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s