La Bellevilloise, ca déménage !

Comme quoi une excellente soirée peut débuter avec un retard d’une heure…
C’est un fait, ces messieurs sont rarement à l’heure ! (non ce n’est pas un préjugé 😉 )

L’idée de départ : fêter l’anniversaire de quelqu’un qui ne le veut pas. Enfin qui dit ne pas vouloir mais qui est bien ravi que d’autres y pensent.
Champagne, vin, foie gras maison (c’est moi qui l’ait fait !!!), du bon fromage, un groupe de très bons amis, une moitié et Poupi.
Rendez vous donc pour pique-niquer à la Villette… et ensuite
Free
Your Funk spéciale CARTE BLANCHE à DJ SPINNA
  à la Bellevilloise (resto boite bar etc…)

Il faut savoir que Poupi n’a pas une grande expérience de boites parisiennes.
Déjà parce que pour danser, il lui faut au moins de la bonne musique… Il faut qu’elle soit avec des gens qu’elle connait (qu’elle aime bien) et il faut quelques (ok… plein de) verres.
Bon, la musique était moyenne (décidément les jeunes d’aujourd’hui ne savent plus faire la différence entre du bon funk et de la mauvaise rnb…) mais les gens et les verres étaient là !
Poupi a fini complétement redbullvodkaïsée à 7h du matin, pleine de bons souvenirs mais sans un numéro…
Pour la petite histoire, Poupi s’est fait sympathiquement draguée (et servie plus rapidement, parfois même gratuitement) par le barman. Celui ci pour lui montrer son affection a voulu lui rouler une méga pèle en lui demandant, de revenir le lendemain.
Oui mais 1, le lendemain Poupi avait volcan et accessoirement un peu la gueule de bois ^^,
et 2, la langue c’est bien mais chacun dans sa bouche (c’est saaaaaaale)

Peu importe ! Poupi a besoin de plein de choses dans sa vie mais pas d’un barman qui embrasse à tour de langue.

Poupi, très décidée à se poser dans sa vie et d’avancer vers des choses plus enrichissantes, a eu la surprise d’apprendre qu’elle devait déménager.
Pour le calme, on repassera plus tard.

Depuis qu’elle connait Paris, Poupi est amoureuse du quartier qui jouxte la Basilique du Sacré Cœur. A l’annonce du déménagement, après un petit moment d’angoisse, Poupi pris sa décision.
Déménagement… oui (en même temps pas le choix ^^) mais comme ces derniers temps, tous ses choix ont été fait en fonction des autres, maintenant les changements vont arrêter d’être subis! Ils vont être choisi, ou en tout cas faire l’objet d’un choix.
Alors Poupi a choisi ce quartier pour aller s’y installer, elle et sa Zoubine (beh, oui faut pas oublier la bête poilue du couple).
Le plus dur c’est de se lancer.
Le "PAP" (ce qui serait plus mieux pratique… car les finances princières ne vont pas permettre un chamboulement en grande pompe), "Se loger" et quelques agences immobilières (en fonction des honoraires surtout).
Poupi a du temps pour trouver. Il s’agit aussi de ne pas se précipiter.
Quelques annonces semblent intéressantes mais pas suffisamment pour les contacter.

Poupi croise les doigts pour se trouver son petit coin de Paradis personnel !

5 réflexions sur “La Bellevilloise, ca déménage !

  1. Céline dit :

    Ouais!! parce que le paradis personnel, c’est rare!! Moi je l’avais mais on va un peu me le gâcher :/ Vivement que la haie ait poussé! Bisous

    J'aime

  2. Ricounou dit :

    Je connaissais bien la Vitelloise qui déménage ( avec l’aide de qq bulles et d’un gout pas terrible du tout) mais pas la Bellevilloise ^^ En mm temps en boite, à part la Loco, mais elle est fermée mainant, je suis pas bcp sorti ailleurs dans Paris.Trouve un bel appart avec une grande et zolie chambre et un beau salon pour recevoir : tes amis, qui sait qqn d’autre, une zoubine avec nouveau terrain de jeu, plein de chaussures, de fringues, de sacs, de trucs de filles, etc etc etc Des bisous tout plein sans la langue (Pke les léchouilles , les guili guili, les camions … pouet pouet ça va un temps mais à la fin ça les brise quand même un peu ^^)

    J'aime

  3. Christelle dit :

    J’ai hâte que tu le trouves aussi!!!!!Tu seras à côté du "terrain" de Pic Nic!Et cette soirée, mais quelle soirée!!!!!Cà m’a fait plaisir de rapper avec toi c’est pour dire! ^^

    J'aime

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s