elle court elle court…

Poupi a enfin trouvé son pied à terre (enfin au sixième étage !) parisien !
le déménagement est prévu dans 10 jours…
et après grosse pendaison de crémaillère !

ps : j’ai plein de trucs à raconter mais pas le temps !
ce weekend c’est Airvault !

Poupi le furet des bois Mesdames!

7 réflexions sur “elle court elle court…

  1. carochou

    whaou au 6ième!!!au moins t’auras des mollets et des fesses en béton!contente que tu ai trouvé ton chez toi!c’est zoubine qui risque d’être triste de plus pouvoir sortir

    J'aime

  2. Marjorie

    ha ben super je prend une tite pause pour me délecter des aventures poupiesques et rien a me mettre sous la dentje pars en grognonnant pisque c ca(mais je laisse un verre sur le comptoir pour le fetage du trouvage d’appart!!)des bisous

    J'aime

  3. Ricounou

    CoucouY a l’ascenceur ou pas? Pke si y a pas , c’est pas un logement que tu as mais un abonnement à l’annéeà un cours de step ;-)Des bisous

    J'aime

Laisser un commentaire

