Le rembarrage du jour

Poupi continue à errer de temps en temps sur le site de rencontre haut en couleur rose qui propose aux filles d’adopter des garçons. Mais attention : c’est surtout histoire de continuer à entretenir les répliques acerbes (c’est que ça se perd facilement ces trucs là) et la bonne humeur. Parce que c’est bien connu l’homme de la vie, ça ne se trouve pas sur le net….

Il se trouve où déjà ? Y a une appli iPhone ou pas ? (attention je te vois toi là bas ! ne me dis pas DTC… parce que c’est déjà bien occupé, il y a mes clefs, ma tasse de thé, des étagères IKEA …)

Donc Poupi n’est jamais avare de riches conversations.

Premier mail de Matceboulet, 24 ans, plutôt mignon de sa personne en photo :  » ya til des pratiques que tu refuses de faire?  » (oui je transcris les fote d’aurtograffes)

Réponse de sa Majesté Poupi : « te parler et m’épiler les poils du nez à la cire »

Matceboulet : « non mais (mon début de phrase préféré) tas pa compris, je parlais de sex »

Poupi : « alors je vais bien répéter pour que tu imprimes : te parler et m’épiler les poils du nez à la cire. Sexuellement ça me fait pas rêver »

Matceboulet : haha tu es drole. Mais moi je suis là que pour du sex.

Poupi : ET moi pour pas te parler. Mais il aura quand même fallu que je répète…

Poupi est toujours drôle avec les garçons

5 réflexions sur “Le rembarrage du jour

  1. Davina

    Sur le même site, l’année dernière, j’étais tombée sur un mec qui n’écrivait qu’en majuscule. Le truc insoutenable, en somme. Je lui avais donc demandé d’ôter son capslock. Ce à quoi il m’a répondu qu’il était bien heureux que je lui fasse une telle demande, et que c’était à mon tour d’enlever le mien.
    Je crois que c’est ce soir là que j’ai supprimé mon compte.
    (Oh, l’homme de la vie, ça peut se trouver sur le net, hein. Faut juste ne surtout pas l’y chercher!)

    J'aime

  2. anne1563

    coucou !
    tu as raison, je peux te mettre en rss sur mon google reader !
    y’a du progrès !

    par contre, je viens de migrer vers wordpress, je ne me sens plus chez moi, rapport à la mise en page, aux couleurs, tout ça… C’est plus mon vrai blog d’avant…. snif….

    Toi, remarques tu as changé beaucoup, mais moi ça me fait bizarre…

    J'aime

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s