Ca te gène pas si tu profites de ce que j’écoute ?

Ce matin, comme tous les matins, Poupi prend son bus pour aller au boulot (passionnant ?)

Comme toute bonne Princesse qui se respecte, elle a des super pouvoirs. Ce matin c’était le super pouvoir de l’hyperécoutedecequisepasseautoursie… Elle entend tout et plus encore (ça fait peur hein ?).

Il y a d’abord eu le jeune qui semblait aller à son premier entretien d’embauche  ou à un stage dans une entreprise-bien : la mèche blonde bien laqué sur le coté, costume trop grand (à son frère/père/oncle sûrement), cravate pas assortie (arf, il est jeune, il apprendra l’art du détail coordonné). Il écoutait du RNB pour se motiver : usher pour être plus précise. Ensuite il y a eu l’énervée du matin. Grande, blonde, le cheveu dans le vent, vêtue de jeans de la tête aux pieds comme elle dit Grazia. Pour elle, c’était du Zouk et ça se voyait… En écho dissonant à celle ci, il y avait la lycéenne à la bourre pour aller en cours qui écoutait le dernier Rihanna… Et pour finir il y avait un type devant qui n’arrêtait pas de se racler la gorge à la limite du crachat (hummm miam!).

Imaginons un DJ portatif dans un bus comme le Guetta (si vous n’avez jamais remarqué, David G. de son petit prénom, a la fâcheuse tendance dans ses clips à se promener dans des lieux incongrus avec ses platines… Il a donc mis en pratique le concept de DJ portable ou portatif) et bien, Poupi se serait crue à une mauvaise soirée du genre.

Il y a des jours, Poupi aimerait plutôt avoir le super pouvoir de voler (mais dans une bulle climatisée parce que ça caille le matin) ou alors de téléportation. Ce qui me permettrait surtout de se lever bien bien plus tard, et de pouvoir voyager seule. Et tranquillement.

Dans le CAL-ME quoi. Est ce que Poupi se mouche tout en faisant profiter de Slipknot à tout le monde ? Non ! Alors !

Poupi et ses super-pouvoirs

Une réflexion sur “Ca te gène pas si tu profites de ce que j’écoute ?

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s