Quand les imbéciles heureux dirigeront le monde…

Dimanche, comme beaucoup de dimanches, Poupi ne faisait rien… comme un Gromanche. Elle est allée s’égarer sur adopttonneuneu.com dans l’espoir de trouver (non… pas l’amour) un bon boulet ! Sauf que c’est pas un boulet qui est venu à elle mais le St Graal du boulet… Celui que tout le monde cherche mais que c’est lui qui te trouve.

Petite recopiation du profil de « Magiquabien »

Qui est il ? Je rentre tout juste des USA apès 12 ans de vie la bas
Ce qu’il cherche chez une femme : Allez boire un verre , apprendre a se connaitre et vivre le jour le jour.
PS: Sérieux si vous etez un SPAM ki me propose votre email et voir votre WEBCAM , vous embetez pas avec moi car j’ignore !!!

Petites photos de profil


Il y en six en tout et sur ces six photos, il penche la tête toujours du même coté.

La petite explication poupidulienne : soit il pense être trop grand pour le cadre de la photo (donc il se penche pour être dedans) soit il a une malformation (et là c’est mal de se moquer) soit c’est son meilleur profil.

Poupi accepte donc un des précieux « charmes » (5 par jour, t’as pas intérêt à les gaspiller) et attend le début de la conversation.

Bonjour, Je suis nouveau seulement 1jour que je suis membre ça marche comment ici pour rencontrer ?
Merci
Magiquabien

Bonjour
le SAV d’adopt, tu le trouve en bas de page. Mais de rien.
Poupi
ps : c’est classe les photos de toi avec les bombasses

Comment ça classe? c’est un compliment ?
tu t appelle comment ?

Oui, classe.
Sur un site de rencontres, c’est extrêmement malin de ta part de montrer que tu es un vrai séducteur qui a bon goût et qui ne se montre qu’avec des belles femmes
je m’appelle Poupi. Original pour un prénom

Je sais pas si c est malin mais jai aucune photos de moi tout seul (ben voyons), Poupi aurais tu msn messenger ?

Oui tu as raison finalement, c’est pas très malin.
Non malheureusement mon ordinateur est en panne. Pourquoi msn ?

Msn afin de pouvoir parler plus rapidement , je suis pas trop cyber lol
si ta pas msn , jai SKYPE ou bien mon tel portable pour SMS
msn : ********@hotmail.fr
Skype : lu********gic
Facebook: N*** J*******
Tel: 06 ** ** ** **

Tu n’as pas un minitel plutôt ?

si si mes ma mère la jetté hier , jai trop fait de 3615 lol

Ah… tu vis avec ta mère… Ça, il va falloir éviter de le dire. Sinon c’est quoi comme page le 3615 lol ?

ps : juste une réflexion, pour un mec « pas cyber », on te trouve partout visiblement… sur le net.

je suis moderne c’est pour ça faut etre a la page.
mais bon je dois pas tellement te plaire pour me dire tt ça

Tu es un homme moderne. J’avais pas saisi la nuance.
et encore une fois tu as raison.
Finalement tu es le mickael vendetta donc je rêvais. Merci

Oula pas du tout ce gars est vraiment une tache …
Je vois que enfaite tu te moque plus de moi que autre chose
merci

De rien. C’est vraiment un plaisir.

pas très sympa

et là alors que Poupi s’apprêtait à lui répondre un truc dans le genre : Non c’est vrai mais je n’ai jamais dit que je l’étais, ou une phrase dans le genre… Il envoie un autre message …

tu fais quoi dans la vie ?

Ok donc il se rend compte que Poupi se moque de lui, qu’elle est pas sympa et pourtant… il continue comme si de rien n’était.
bon ben on continue alors

Je suis prothésiste ongulaire et maitresse Ds.

Moi je suis dans la chiurgie maxillo facial en ostéotomie

L’ostéotomie concerne les os longs dans mes souvenirs. Mais j’ai peut être raté quelques cours d’anatomie et il doit forcément avoir des os longs dans (certains) visages.
mais bon qui suis je pour te dire cela ?

c est bien tu es éduqué

Pas comme tout le monde à ce que je lis.

si tu veus plus d info sur ceux nous faisons et comme tu aimes bien lire http://del***x.fr

Je te remercie mais j’ai arrêté de lire en 6eme et accessoirement je possède un visage parfait.
Mais permets moi de te féliciter car rien ne te décourage.

Poupi en tout cas tu m’impressione beaucoup … car j’ai l’impression de me voir moi en version femme … moi aussi je fais beaucoup de compliment au gens meme si je le pense pas afin de le rendre content et sur de eux meme , vraiment je penser pas trouver une personne comme ici…

La comparaison est assassine.
Je rends les armes, tu m’as vaincue. Tu recevras dans ta boite aux lettres dés demain matin, le trophée Mickael V d’adopt.

Poupi pensait avoir le denier mot… mais non
5h plus tard elle reçu :
Poupi j’espère que tu trouveras ce que tu cherche ici.

Comme quoi y a pas que des méchants vilains pas beau sur le site… Il y a aussi des bisoumickaelours que la bave de la vilaine crapeaute n’atteint pas… voire même jamais
Brassens avait bien raison.

Mais cela ne s’arrête pas là, il insiste le lendemain :

comment va ma pote poupi ?

Toi je t’aime !
Veux tu m’épouser ? Que je puisse jouir jusqu’à la fin de mes jours de tes plus belles qualités !

Non merci je passe , tu es pas trop mon genre pour un mariage… mais bon c clair tu va trouver

Rassures toi, c’est pas pour ton physique que je faisais ma demande 🙂

Je sais pas pkoi tu fais ta demande alors , car dans tt les cas c est refuser !!! lol mdr
tt facon nous sommes tt les deux ici pour nous amuser , moi ce site me gave deja…

Merci Magiquabien. Merci d’égayer ma journée! Bonne continuation. je ne sais ce que tu cherches mais toi aussi tu trouveras!

Conclusion : La bêtise humaine peut tout autant concerner des choses graves (les « crises » financières, les gouvernements sourds, les religieux qui se massacrent au nom de leur dieu, etc… ce que plein de gens montrent et démontrent très bien) que des choses futiles (ce qui est plutôt le credo de Poupi).

Lui, il est sublime car finalement le plus imbécile des deux n’est pas forcément celui qu’on croit. (enfin si quand même)

Poupi, ben c’est pas demain que j’vais m’marier moua

Laisser un commentaire

