Le répondeur vocal de Poupi !

VinssouDiesel : Merci de me laisser écrire quelques lignes… (pas de fautes pour l’instant)
Je vois que tu aimes le rock et la pop anglaise… je reviens justement de Londres.. Moi je suis pas trop Indie Rock quoique j’aime bien Block Party… Sinon je n’ai pas lu American Psycho mais je devrai… J’ai lu son dernier .. pas terrible .. « Imperial Terrace » quelque chose comme ça.. Sinon si tu as le temps check un groupe qui s’apppelle Black Cherry.. tu me dis ce que tu en penses.. Ciao

Poupi : Bonjour
Vous êtes bien sur le répondeur d’adopteunmec.com de Poupi.
Elle n’est pas disponible pour le moment. Veuillez laisser un message.
Merci

Ouaich Poupi… ca va tranquile C Vinz .. Tranquile ou Koi? wouai on se pecho quand? je suis à Chatelet au fontaine samedi dan l’aprem
Appel moi ! tu as tjs mon numéro? ça serai TROP bien kon se voit

Désolé.
Nous n’avons pas compris votre message.
Veuillez recommencer.

Oui allô c’est moi legros blaireau…
Le ‘nous’ indique une soeur jumelle?
Donc je prend trois billets pour Budapest histoire de discuter dans un bain thermal .. ambiance sulfurique (avec plein d’acide dedans !)
Tu vois moi je suis un peu plus Soul.. R&B .. non non Rythm Blues.. bien que que j’adore Chaka Khan.. et même Beyonce..
Je suis ouvert à toutes les écoles.. Parliament, Snoop dog… Aerosmith.. (lady gaga ? tata yoyo ? Francis Lalanne ?) Sinon je suis libre, je viens de casser avec mon petit copain.. Ricky Martin.. Comment a t’ il osé affirmer en public qu’il était gay.. On l’est tous plus ou moins.. Je vois le temps passé.. et c’est Tea time.. Donc peut-être à l’occasion.. à Châtelet… je serai en skate board, skinny jean et une petite mèche indie

Désolé
Nous n’avons pas compris votre message.
Veuillez recommencer.

Laisse moi parler au chat… ils me comprennent eux au moins… You get me!!

Votre correspondant n’est pas joignable pour le moment.
Veuillez renouveler votre appel ultérieurement.

copy&paste

La boite vocale de votre correspondant ne peut plus prendre de nouveaux messages.

Tu travailles pour France telecom… Dans ce cas là j’ai trop envie de te connaître.. vraiment.. et le chat?

Le numéro de votre correspondant n’est plus disponible.
Nous regrettons de ne pouvoir donner suite à votre demande.

Bon c’est fini… ta maîtresse est parti.. c’est bon tu peux ronronner .. on est plus que tous les deux…

 

Poupi rappelle que la Zoophilie est un crime ^^

Une réflexion sur “Le répondeur vocal de Poupi !

Laisser un commentaire

