T’as msn ?

Fenouil : coucou ma jolie moi c est herbert ravie de faire ta connaissance

Poupi : Salut toi!
T’as msn ?

oui baby95kh@hotmail.fr (cette adresse n’est pas la vraie ^^)

ok super !

ton msn c quoi

Et bien, c’est le logiciel Windows live messenger ?
t’as pas ça toi ?

oui ton adresse

j’habite à Paris.
et toi ?

moi aussi ton adresse msn je veut dire que je t ajoute

Tu veux m’ajouter avec quoi ?

mon msn baby95kh@hotmail.fr
le tien c quoi

Mais je te l’ai dit c’est WindowsLiveMessenger. Mais je ne connaissais pas le baby95kh@hotmail.fr

ok ok c mon adresse

Mais tu y vis également ?

oui

C’est quand même fantastique la technologie…

Poupi dans ton WLM

5 réflexions sur “T’as msn ?

  1. Mais en fait le mec là, à un moment il te prend pour une neuneu en t’expliquant qu’il veut t’ajouter à sa liste (certainement démesurée) de contacts… Le monde à l’envers… Il n’y a quand même pas une majorité de mec comme ça sur ce site ?!!!

    J'aime

  2. Désolé de te surprendre, mais je crois bien que si Jonathan… 🙂 Faut dire que des mecs capables de s’avilir au point d’en accepter d’être littéralement traités comme des objets, comme de banals produits de consommation, y’en a pas 36 catégories…!! J’ai été effaré de découvrir le concept.

    P.S. : j’adore ton blog Poupi, bravo pour sa qualité! (et merci à Twitter de m’y avoir conduit ^^)

    J'aime

Laisser un commentaire

