La Rupture

Nota Bene du Post Scriptum : Pour bien comprendre ce dialogue, il faut tout d’abord relire ma fiche (onglet Pourquoi AdopteUnBoulet?).

AlexBoogiesNight : Hey salu comen va ?

Poupi : Écoute, je sais que je ne veux pas brusquer les choses mais je crois que tu es le genre d’homme dont je pourrais tomber amoureuse.

yeah jte trouve sympa pour une garce lunatique et vénale, une heureuse non propriétaire de tv qui aime tarantino tim burton et les calzone ? et les series en vo?c est un modèle tres rare qui pourrait me brancher aussi lol

10 min aprés

j essaye de te trouver un neologisme sympa mais je n en trouve que des vilains, quelle idée aussi de mettre que tu aimes ça

re 10 min aprés

ok je viens de bien regarder ton profil et t as tous les indices de coolitude ( dedicace , c est bien ça un néologisme) au max, jte remercie de ton mail , a quand tu veux si tu veux communiquer,
bises a l oeuil

le lendemain

Tu es sympa aussi. Mais je crois qu’il faut qu’on parle.

mais oui parlons!

1O min aprés

ok t es sur le chat? sinon jpeux te retrouver dans ton café de predilection ,seulementsi ilestcosy bien sur

20 min aprés

bon t pa sur le chat.

10 min aprés

j’espere qu’on va reussir a se parler. ta l’air tro sympa. On pourra bien s’entendre tou les 2 lol

le lendemain

Non mais je crois que finalement c’est toi qui va tomber amoureux de moi plus vite que moi de toi.
Tu comprends ? Je me sens un peu étouffée par cette relation.
Mais on peut toujours rester amis.

je ne comprends pas le cheminement de ta théorie mais elle st sympa, je vois que tu penses pouvoir reveiller le coeur d artichaut qui est en moi! C est possible, C’est vrai que tu as l air ravissante et de bon gout, de plus j ai croisé Francis Lalanne à la Bastille il y a quelques temps, tu crois que c est un signe lol?!!

10 min aprés

NB
ok je ne sais pas si on se verra mais our finir de me résenter, comme je suis de bonne humeur, et aprés avoir lu ton profil , je t ‘écris quelques lignes qui t ‘aideront à me connaitre.
J’aime comme tu as tapé tes textes, aucune faute de frappe c’est la grande cla

10 min aprés

OUps j ai fait une manip de l’espace je t ‘

40 min aprés

Ok mon PC essaye de m’empecher de t’écrire mais j’en ai vus d’autres, je te disais que tu as parfaitement écrit tes textes , il ne manque pas une apostrophe BIG UP à toi, ( mais tu luttes contre l’illetrisme et pour le bien de tes yeux? what does it mean?)
Quant à moi je m’appelle Alex, je suis flic dans une compagnie de CRS mais pas seulement , à fortiori je kiffe plein de trucs et je peux même te les montrer, for real,
Je te congratule aussi pour ta non propriété de TV lol ( t es poilante toi! ) moi aussi j’ai rompu avec, et j aime bien la radio, mes émissions? le mangin palace l’année dernière, l’Afrique enchantée, les cautionneurs , et nova quand ils ne font pas de politique, et boulibai vibration sur inter c est trop bon, mais pas de panique j’aime aussi le rock anglais, radiohead devant la cheminée , artic monkeys dans le pub et les pink floyd pour redescendre mais pas la chanson avec les reveils c’est le bad trip sinon
Voila jte jette quelques traits de ma personne, si je tombe amoureux plus vite que toi? ça veut dire que t’es supra charmante et dans ce cas je ne pourrai que faire mon Robert ( l’amoureux, blague!)
C’est mignon de m’ avoir écrit , je te passe mon phone number alex: 06 ** ** ** **,appelle moi quand tu veux ce serait cool.

le lendemain

Finalement j’ai réfléchi, on va pas être ami non plus.

Hey you! qu est ce qui t as pas déplu? j ai voulu me présenter et te filer mon phone ok ce n est peut etre pas assez glamour, nous aurions pu continuer une relation épistolaire sympathique ou se donner un rendez vous dans un endroit funky,
si tu penses que je fais de la pêche industrielle à la meuf et que je te considére comme une grosse prise c ‘est tout à fait faux, peut etre que je me suis mal exprimé , l’écriture ne reflette pas toujours bien les pensées. pout ta ponctuation soignée j ‘étais sincère d’ailleurs je mets des apostrophes maintenant. Ok votre Honneur donc je plaide non coupable!

Je comprends que tu aies des regrets mais il te faut accepter. Notre histoire d’amour en franglais ne pourra pas marcher. Je suis désolée.

 

Poupi mais qu’est ce qu’elle est poilante !

4 réflexions sur “La Rupture

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s