Deux Hommes rien que pour toi !

La description du profil de Twoman est simple : c’est pour un plan à trois.

Poupi finit par accepter leur « charme » au bout de 8 fois… la curiosité est un vilain défaut.

Poupi : Juste une question messieurs
Est ce que j’ai la tête et le profil d’une femme à aimer les plans à 3 avec de la seconde main ?

Twoman : bonsoir ravissante Poupii tu vas bien ?alors on flane dans les rayons un samedi soir , trouves tu un «  »produit » » a ton goutlol ? notre fiche » »produits » » a une chance de t interessée?

Bien donc non seulement vous lancez des charmes sans lire les profils mais en plus l’orthographe semble optionnelle chez vous et répondre à une simple question de l’ordre de l’impossible.

dis moi ou sont les fautes dans ce que que je viens de técrire

Si vous posez la question, c’est que vous êtes dans l’incapacité de les voir. Pourtant vous êtes deux…
Néanmoins (et c’est de l’ordre du miracle) cela vous a stoppé dans la ponctuation « smiley ».

allez c est bon retournes a l’école ou deviens prof , si tu es une frustrée de l orthographe , je peux plus rien pr toi
bonne séance de corrections de profil
bye

En tout cas vous êtes mes préférés de la soirée ! Deux illettrés laids de 30 ans qui pensent obtenir du plan à 3 sans lire le profil de la 3ème personne concernée… C’est simplement un cadeau des cieux.
Pour la frustration, merci de vous soucier. Mais rassurez vous j’ai une vie sexuelle parfaitement épanouissante (je traduis : je baise moi ^^). Pas que dans ma tête…
Allez bonne M.S.T. les gars ! (je ne vous souhaite pas d’aller à l’école uniquement parce qu’à vos ages, c’est peine perdue)

Connasse

Tout compte fait, vous savez bien orthographier un mot (Dieu existe).

Poupi va finir par y croire en Dieu

5 réflexions sur “Deux Hommes rien que pour toi !

  1. cecy dit :

    les plans à 3 que je préfère, c’est la télé, la pizza et moi 🙂

    des bisous ma belle

    msn me fait la tête, j’peux plus blogger… j’vais m’expatrier je crois ! mais non, tjrs pas sur face de bouc !!

    J'aime

  2. Tana dit :

    Pourquoi tu n`as pas proposé à ces 2 gars de prendre un dictionnaire? ça serait un bon plan à 3 (juste comme une alternative pour samedi soir) pour avoir orgasme mental:)

    J'aime

  3. @trollator dit :

    Alors là je dis qu’il y en a qui ne manquent pas de confiance en eux… Qui ne doutent de rien, y compris du bon sens en dépit de leur orthographe !!!

    J'aime

    • Bonjour guilbep
      effectivement il y a quelque chose de pathétique chez ces hommes. mais si cela peut te rassurer, je ne me moque que de ceux qui volontairement me contactent (voire tente plusieurs fois) et je n’accepte de parler qu’aux plus absurdes d’entre eux.
      Il y a des gens qui cherchent vraiment l’amour ou tout du moins une histoire sur ce site et je respecte cela.
      D’où le fait que mon profil est trés claire (que tu peux consulter sur l’onglet Pourquoi adoptunboulet?)

      Bonne fin de journée

      J'aime

Laisser un commentaire

