Ah… on se connait ?

Bonsoir Poupi, j’espère que je ne t’ai pas offensée la dernière fois.
Comment vont les choses de la vie?
Alban

Bonsoir.  On se connait peut être ?
Zut si on ne se parlait plus, c’est que j’avais forcément une bonne raison.

On a échangé un peu. Mais je sais pas pourquoi, tu m’as sorti du jour au lendemain. Pourtant, je suis pas un vilain.

Autant pour moi. Effectivement tu parais plutôt charmant de ta personne sur ta photo (où on te voit de profil et de loin).
Mais la conversation devait être soit ennuyante soit déprimante soit inintéressante.

Je devais être déprimé ce soir là.
Pour le reste, c’est certainement pas à travers les écrans qu’on peut facilement jauger l’autre.
D’où une forme de résignation des fois.
C’est plus « vivant » de partager une tasse ou un verre en fin d’apres midi en semaine… et de s’écouter de vive voix. La curiosité étant motrice.

Ca y est ! Je me souviens…
Bon, et bien, Bonne soirée. Et bon courage surtout!

Poupi s’est souvenue

Laisser un commentaire

