Ca te dirait d’être dans mon blog ?

Matitou : Hello, merci de m’avoir accepté.
Je m’applique pour ne pas faire de fautes d’orthographe…
Tu te prénommes comment?

Poupi : Bonjour, je me prénomme Poupi.
et toi ?

Moi c’est Matthieu.
Tu fais quoi dans la vie?
Tu recherches quoi par ici?

Je suis dresseuse de cheveux nains,
et je cherche un mauvais plan sexe pour pouvoir m’en plaindre sur mon blog.
enchantée Matthieu

Original
alors pour tes cheveux j’ai ce qu’il fait car je cultive des cellules de cuir chevelu.
Par contre pour le mauvais plan cul,je veux bien essayer mais il va falloir que je m’améliore…
Tu habites ou sur Paris?

Dans un des 20 arrondissements. Pourquoi ? Tu es intéressé pour figurer dans mon blog ?

Bon je pense que le mieux c’est qu’on se voit pour que je te prouve mes faiblesses sexuelles…non?

Bonne chance pour me retrouver alors. Un jeu de piste rajoutera du suspence.

Ben déjà je vais réduire au centre de Paris…
Et après je compte un peu sur toi aussi pour m’aider… car j’ai vraiment envie de te rencontrer pour te montrer comment je baise mal

Non

pas très cool l’eleveuse de cheveux nains…

Déjà tu vas figurer dans mon blog, alors tu devrais en être content.

Poupi : chose promise, chose due !

3 réflexions sur “Ca te dirait d’être dans mon blog ?

  1. Tana dit :

    Hmm, je vois que les mecs s`améliorent …pas de fautes d’orthographe…
    ^^)
    Il t’a trouvé pour faire une confession à propos de ses faiblesses sexuelles?

    J'aime

Laisser un commentaire

