Gad ? Gad Elmaleh ? Mais je vous connais !

Gad Elmaleh : hello madame… ca va ? il faut que je te dise que je te trouve trés belle…

Poupi : Gad Elmaleh ? comme Gad Elmaleh ? Genre tu fais la blague et tout ? AH mais j’adore ce que vous faites !
Je ne veux passer pour une groupie non plus… Mais si vous pouviez me signer un autographe, ca serait sympa. pour ma grand mère aussi.

Alors celle-ci est bien bonne madame !
Merci pour le « j’adore ce que vous faites » un excellent roman !
Pour les loboutin, j’adore cette marque. Et vous n’avez pas vu mes chaussures vernis..
Une sorte d’Alain Deloin …Pour les autographes avec plaisir. Je suis au quartier Louvres RivolI.
A votre convenance.

Vous tournez un nouveau film ? un nouveau spectacle ?
Mais je passerai car c’est pas souvent que l’on croise des gens célèbres sur Adoptunmec. Une fois, j’ai eu un rendez vous avec le frère de Marion Cotillard. Vous le connaissez ? Il s’appelle Guillaume (bizarre non ?) Il m’a un peu pelotée mais bon, c’était bien parce que c’était son frère.
D’ailleurs je ne comprends pas, vous n’êtes plus avec Marie Drucker ? (tant mieux en même temps je l’aime pas trop).
ps : Il faut quand même que je vous dise que j’ai moins aimé votre dernier spectacle… il faut vous renouveler un peu. Enfin si je peux me permettre.

Qu’il en soit ainsi et vous m’inspirez. Que diriez vous d’un martini vendredi en fin d’après midi ? Métro Louvres.

Comment ca vendredi ? Mais c’est shabbat.
Je vous pensais un peu plus observant de la religion.
Les stars c’est plus ce que c’était…

J’ai envie de faire exception sur ce coup. Ne le répétez pas ni à la police ni à la presse. Emue ? J’ai bien envie de vous.

Je suis extrêmement déçue.
Non seulement vous ne faites pas des blagues mais en plus, je n’aime pas que sous prétexte que vous soyez connu, vous vous moquiez de moi… Tant pis j’irai me faire pelotée ailleurs.

Je plaisantais

Trop tard…

Poupimali va contacter Voici, nan méoh !

10 réflexions sur “Gad ? Gad Elmaleh ? Mais je vous connais !

  1. Tana dit :

    Bonjour! Je suis journaliste indépendant! c’est très intéressant tout ça…
    Monsieur Elmaleh, cherchez donc la presse dans le premier stand à journaux de chez vous demain!

    J'aime

  2. alors là c’est le plus drôle de tous je trouve!!
    avec élégance, il te réponds d’un genre assez entreprenant… et j’adore la chute: « Non seulement vous ne faites pas des blagues mais en plus, je n’aime pas que sous prétexte que vous soyez connu, vous vous moquiez de moi… Tant pis j’irai me faire pelotée ailleurs.

    Je plaisantais

    Trop tard… »

    J'aime

Laisser un commentaire

