Tu la veux ta fessée ? Ca dépend, on joue à Pyramides ?

Bonjour
Tu es charmante
Tom

Bonjour
Il est vrai que nous sommes tous les deux beaux
Poupi

LOL Poupi
Ravi
Parle moi de toit

Entre beaux, c’est plus facile
Ravie également
En revanche, je ne m’y connais pas super bien en toiture. Dis moi toi plutôt.

Toiture??

En combien de briques ?

Comment ? Des centaines !

Toiture, centaines… Ville !

Je vais te donner une fessée si tu continue

Il ne te restes qu’une seule brique, tu ne devrais pas la gaspiller…

Provocante? allez fessée avec une petite jupe

Toiture, centaines, provocante : cheminée ?

Bon je vais te donnée une bonne fessées cambrée .

En combien de briques ?

20ca t ira

Ah ben non ! C’est quasiment le nombre totale de briques…
Dommage… Tu étais beau mais pas suffisamment intelligent pour être mon partenaire à Pyramides.

Oui et toi trop coincée tu trouveras

Cambrée ? Coincée? … en une brique… Boulet ! J’ai gagné !

Poupi, qui veut gagner un Boulet !

8 réflexions sur “Tu la veux ta fessée ? Ca dépend, on joue à Pyramides ?

  1. Ping : Twitted by lactualaloupe

Laisser un commentaire

