Copié… Collé !

Tomy : Bonsoir,
Ce lieu est vraiment étrange et je ne maîtrise pas vraiment les règles de l’endroit. Macho s’abstenir en tout cas.
Ceci dit je suis un homme comblé puisque tu viens de m’offrir le privilège de t’envoyer un mail 🙂
Et toi, tu viens souvent faire du shopping ici ou c’est la première fois ?
Qu’est-ce que je pourrais bien te raconter sans te connaître.
Je reviens tout juste de voyage, trois semaines en indonésie. Un peu hard le retour en plein hiver, mais je suis revenu reposé et remonté à bloc, près à replonger à fond dans l’agitation de ma vie parisienne.
Qui suis-je ? Un mec plein de contradictions, qui aime les voyages longs et lointains, son boulot prenant mais passionnant, les sports qui le rapprochent de la beauté du monde, la vie quoi.
Une citation qui me sert parfois de guide: « Fais de ta vie un rêve, et d’un rêve, une réalité. »
Si tu sais qui a écris ça (sans utiliser google) je t’offre un verre !
Excuse si tout ça semble un peu décousu, en espérant qu’au moins ça t’aura donné une petite idée de qui je suis.
Dispo pour discuter peut-être ? Ou juste un mot d’encouragement pour me confirmer qu’il y a bien un humain qui lit ce que j’écris et que je ne suis pas en train de parler à un ordinateur
Tomy

Bonjour Tomy
Que puis je dire à une personne que je ne connais pas et qui m’envoie le plus long message copié collé (à combien de femmes/filles d’ailleurs ?) d’approche approximative mais néanmoins directe sur adopt ?
Comme je suis une grande fille, je me vais me payer toute seule un verre et je vais m’épargner une confrontation avec ton réel décousu.
En revanche, retente une prochaine fois, car vraiment le message collectif impersonnel ce n’est pas digne de toi, l’homme aventurier. A bientôt!

n’importe koi c’est pas un message copié colé. Si c’est pour etre desagreable c’est pas la peine de me parler.

Au temps pour moi… et bien que cela me brise le cœur que de passer à coté d’une si belle rencontre, on ne va pas se parler.

ouais c ca. moi non plus je ne veux pas te parler.

d’accord

non mais c’est bon arrete de me parler

d’accord

salut connasse

d’accord

Poupimali, si c’est lui qui le dit…

12 réflexions sur “Copié… Collé !

  1. Ping : Tweets that mention Copié… Collé ! « Coiffures, Chaussures et Sacs à Mains -- Topsy.com

  2. Ping : Twitted by _orell

  3. Brice

    C’est si rare et agréable de lire ‘au temps pour moi’ pour une fois correctement orthographié… Il souffre d’autant plus de la comparaison. Mais s’attend-on vraiment à trouver des académicien sur aum.com ? Si ça arrive il sera dans ton blog… Et ton blog sera dans son roman. 😉

    Ah au fait, au temps pour moi : origine classe de danse classique ou defilés militaires ? J’ai entendu les 2 explications mais jamais été bien convaincu…

    J'aime

  4. Je trouve « Il faut écrire au temps pour moi! » (et non « autant pour moi ») parce que cette expression fait référence au commandement militaire, ou bien à l’ordre donné par un professeur de gymnastique, par un chef d’orchestre, par un maître de ballet, et incitant à revenir – parce qu’il y a erreur- au premier mouvement d’une suite de positions, de mouvements. » (Jean-Pierre Colignon)… Et tout devient limpide

    Explications bidon (trop d’hypothèses) destinée à satisfaire l’imagination érotique des femmes avec des guerriers en uniforme et des Chefs à la baguette… ou des hommes avec les adolescentes contorsionnistes, qu’elles soient danseuses ou gymnastes. Et dire que ton pauvre interlocuteur n’a même pas saisi la perche ! 😉

    PS : Je fais un nouveau commentaire, car « répondre » ne fonctionne pas :S

    J'aime

  5. RichiX

    Par contre… juste une petite observation…. lorsqu’on prône l’orthographe…. on évite de faire des fautes… Surtout des flagrantes….

    Juste une personne de passage sur ton blog et qui a voulu voir ce qu’était la méchanceté gratuite 😉

    J'aime

    1. J’ai laissé des fautes (souvent d’inatention ou de fatigue) afin de prouver l’authenticité des conversations. Il serait tellement plus facile de tricher.

      J'aime

Laisser un commentaire

