La liste…

Champagneman poursuit Poupi depuis des mois sur le site. A force de plusieurs charmes par soir, Poupi finit par accepter, poussée par la curiosité.

Champagneman : bonjour poupi
Merci pour ton accueil
j’espère que tu me donneras la chance de te connaitre
je te trouve mimi
je te donne mon cv lol
Rudy des iles(guadeloupe)
j’habite paris 11
je travaille à la ratp (paris)
j’aime le sport
je suis généreux dans tout les domaines….
pas d’enfant
je recherche un forfait illimité en amour
j’aime les sorties(resto, aller danser voir les amis surtout la famille
donne moi de tes nouvelles dis moi ce que tu veux

Bonjour champagneman, je ne mange pas de viande donc ma liste de courses va être assez simple
je voudrai des pommes
du riz complet
des courgettes
des patates
du film de cuisson (j’en ai plus)
de la litiére
une noix de coco
du liquide vaisselle bio
et des crevettes
merci

bonjour poupi
on n’arrive pas à se connecter ensemble et j’ai des horaires de fou avec la ratp (bus)
je te donne mon num pour faire connaissance 06 ** ** ** ** c’est plus simple pour nous et je suis plus à l’aise
je te trouve vraiment mimi
Est ce que tu es un coeur à prendre?
appel moi stp

Bonjour champagneman
Effectivement il vaut mieux que l’on s’appelle pour se mettre d’accord dans quel magasin tu vas faire mes courses.
Personnellement je préfère Leclerc mais à Paris c’est plus compliqué donc je choisis Auchan.
Merci

appel moi stp

Toi aussi tu préferes Auchan. Je suis rassurée. Enfin c’est pour toi surtout, parce qu’au final c’est toi qui va faire les courses.

appel moi

Ah oui d’ailleurs prends moi 4 pommes.

pk t’appel pas ?

Oublie pas de prendre du chocolat.

appel moi ca sera plus simple

D’accord j’ai compris. Tu ne veux pas aller faire mes courses.
Sympa… Je ne vois même pas pourquoi tu veux que je t’appelle alors.

pour kon se voit autour d’un verre de champagne. discuter, echanger

Non, merci, je ne veux pas discuter. Je pensais que tu te proposais juste pour faire ce dont j’avais besoin, mes courses.

tu veux pas appeler, c’est bon j’ai compris.

Et puis tu penseras à rajouter une bouteille à ma liste! Ce n’est pas parce que je n’en boirai jamais avec toi que je ne vais pas en boire tout court! Salut

Poupi boirait bien du champagne rosé quand même

8 réflexions sur “La liste…

  1. Ping : Tweets that mention La liste… « Coiffures, Chaussures et Sacs à Mains -- Topsy.com

  2. Je viens de découvrir ton blog, et je dois dire que j’ai vraiment bien rigolé en lisant les dialogues d’adopte un mec ! Pauvres messieurs ! Enfin bon … J’attends de voir mon cousin dans tes posts. Je sais qu’il traîne régulièrement sur ce site donc on sait jamais !

    J'aime

Laisser un commentaire

