Et avec votre pain ? les chiffres du Loto ?

coucou
et bien moi jsuis boulanger jpense pas que tu ai mal au yeux en me voyant
enifn faudrait encor que l’on se rencontre
moi j’airmerai bien te faire un massage
a bientot peut être
biz

salut
Contrairement à ce que tu penses… tu me fais mal aux yeux 🙂
Si tu comptes me masser les miches, permets moi de te dire que c’est pas gagné !

bha écoute moi je suis simplement beau gosse toi aussi
apres t miches moi jte lé mange mai bon comme jte lé dit faudrai encor que lon se rencontre
c sincere t’aura droit a un massage de partout si tu veu
mais attention une fois ke j’aurai poser mes mains sur ton corp tu pourra plus t »en séparer
a toi de voir jprendrai bien ton numero aussi???

Bonjour
J’aime les hommes qui ont de l’ambition.  Je ne savais pas les boulangers aussi obsédés par le pain. Cependant mes miches ne sont ni à manger ni à masser.
J’espere seulement que tu te laves bien les mains avant de bosser… Sinon rappelles moi où tu bosses que je n’y vienne jamais?

tu te moke de moi ?

Absolument pas loin de moi cette idée, tu es tellement délicieux comme garçon.

donne moi ton 06 et jte ferai avoir tt les plaisirs de ma bouche et de mes mains

mon  numéro, c’est le 14/17/20/33/47 et le complémentaire le 1

mais il marche pa ton numero….

Poupimali, les chiffres du Lolo sont ceux du 15 novembre!

4 réflexions sur “Et avec votre pain ? les chiffres du Loto ?

Laisser un commentaire

