La Zoophilie pour les geeks

Binboum : je te trouve tres charmante j’aimerais bien pouvoir discuter un peu avec toi
benji

Poupi : Salut !
c’est marrant j’ai un chat qui s’appelait Babouin aussi.

mdr c’est pas babouin mais on y est presque
ravi que tu me réponde. tu passe une bonne journée?

Il était super sympa mon babouin.
Il était un peu con, ceci étant dit.

mdr je le suis un peu moi aussi

Ce qui est dommage, c’est qu’il est mort…

tu as msn? ce sera plus simple pour discuter

Non Msn n’est pas mort, lui.
Il est rigolo, il a des poils plein les oreilles.
C’est gentil de me faire penser à lui.

alor je te passe le mien c’est*
bnj*******7@hotmail.com
j’esper te voir dessus

Me voir sur mon autre chat Msn ?
Mais ca va pas… t’es un malade !

pourkoi ça?

Déjà que Babouin est mort, je ne vais pas tuer mon autre chat msn en me mettant dessus… c’est cruel !

te moke pas de moi t’as pas de chat qui s’appel msn
je t’attend sur msn

Mais n’insiste pas, tu es malade. Va te faire soigner… Zoophile !

Poupimali fait des blagues de geek

Une réflexion sur “La Zoophilie pour les geeks

Laisser un commentaire

