Trop de lettres à la fois

Carrrramba : amie du jour bonjourrrrrrrrrr lol tres mimi ;
je m’appelle nadir
j’habite PARIS 14 em;je suis consultant en relooking d’appartement ……..
je me suis inscrit par curiosite et puis j me suis dit pourquoi pas faire des rencontres interessantes ;voila tout lol
j te laisse mon msn car ce chat deconne tout le temps , J’espere a tres vite
nad******stefi@hotmail.fr

Poupi : Bonjour Carrrramba, tu as écrit tellement de lettres les unes à la suite des autres que je n’ai rien compris
Tu veux bien écrire moins vite s’il te plait.

mdrrrrrrrrrrrrrr
en gros j m’appelle nadir
et j’ahbite paris 14em et toi

Encore une fois… trop vite et trop de lettres.
Je suis désolée. Soit tu as un problème de clavier soit mon écran m’empêche de te lire…

ha
j sais pas
tampis
alors
moi j’ecris normalement

Ca doit probablement venir de mon écran parce que là j’ai quasiment tout compris.

en tout cas tu a laire tres attirante
a croquerrrrrrrrrrrrrr

Et voilà ca recommence…

msn c mieux nad******stefi@hotmail.fr

Là je vois bien les lettres mais ensemble, je ne crois pas que cela signifie quelque chose.

bonnnnnnnnnnnnnnnn
domage alors
t a croquerrrrrrrrrrrrr

décidément… je ne te comprendrai jamais.

Poupimali est incompatible avec autant de lettres pour un seul mot.

Une réflexion sur “Trop de lettres à la fois

Laisser un commentaire

